Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Je dois avouer que ça me décevrait qu'elle cède à la tentation de la réédition, elle qui ne l'a fait qu'une fois en 1987 et jamais depuis.
Bien sûr, je ne suis pas contre des morceaux inédits pour combler mon appétit d'hyperphage mylénien, mais le concept de réédition me gave profondément et nuit à l'unicité d'un projet ou tout au moins à l'idée que je me fais de ce qu'est censé être un album. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Enigmatique a dit :

Dans leur élan créatif, la vraie surprise serait un album entièrement produit par Feder qui sortirait quelques semaines avant la résidence! Au pire un album court de 10 titres ou un mini EP. Une sorte de Désobéissance Part II qui pourrait être représentée aussi sur scène.

 

Mais qu'elle chante les chansons "désobéissance" et "parler d'avenir" sur scène. Car si il y a 10 titres supplémentaires ou un EP, le choix des nouvelles chansons va être difficile.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tony25 a dit :

Attention certains parlent plutot de titres de chantés par mylène sur l'album de feder à venir !

Et pas d'une réédition avec quelques titres rajoutés.

C'est étonnant, lui qui a encore dit récemment qu'il ne voulait pas faire d'album pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...