Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 18 heures, €cho'cO a dit :

Il était bien ce doc ?
J'enchaine un peu par hasard après celui de Jen, du coup j'étais surpris de la "MAJ" mais c'est cool du coup ça lui fait une petite pub en passant.

 

Dommage que les mises a jour du début contiennent des erreur de dates (clip Les mots en 2006, sortie Rolling stone en Juin 2018...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais pire, le vieux torchon. On a eu droit aux clichés habituels, la vieille histoire de Polydor en 91 et le mec a sorti qu'elle était secrète sur sa vie privée, ne sachant pas si elle était en couple :mdr: en deux clics sur google tu tombes sur Benoît.. Et ils n'ont pas parlé de l'album ni de la tournée, inutile.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, california17 a dit :

 

Dommage que les mises a jour du début contiennent des erreur de dates (clip Les mots en 2006, sortie Rolling stone en Juin 2018...)

 

J'avoue que je n'ai pas fait attention à l'exactitude des dates, j'étais surpris qu'ils parlent et diffusent le son du dernier album !

Mais sinon globalement le doc était intéressant, même si on ne la voit pas beaucoup commenter son parcours, seulement des extraits d'interviews des années 80 voire début 90... ça serait pourtant intéressant d'avoir son regard d'aujourd'hui, avec le recul, comme le portrait de Jenifer diffusé avant.

Mais bon ce n'était peut être pas l'objet de ce doc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que ça ne sera pas le cas, je trouverai ça dommage qu'elle cède à cette technique cheapissime pour gonfler artificiellement les ventes ...

Si la seule artiste dont j'achète l'album le jour de sa sortie en me disant "bon au moins je me fais pas avoir, on aura pas une réédition dans six mois" commence à faire comme tout le monde (même pire avec une réédition si rapide), ça ne donne tout bonnement plus envie d'acheter des albums ...

Elle n'a pas besoin de ça ... Qu'elle sorte un album rapproché (style dès la rentrée 2019) si ça la chante, en mode Désobeissance 2.0, la suite de la collab' avec Feder, mais une réédition venant d'elle qui n'en a fait qu'une en début de carrière c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...