Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Et sinon je la trouve bien plus belle dans stolen car ou dans lonely lisa que dans à l'ombre ou on ne voit qu'un bout d'oeil de temps en temps ...

 

 

C'était tellement ridicule d'ailleurs, car le clip était bon. 

Ils partent avec toute une équipe à des milliers de kilomètres pour aller dans le désert de la Mer Morte... pour ne la montrer pratiquement que de dos. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, woo a dit :

PtitGenie annonce que Boutonnat ne participe pas à l'album. Donc "N'oublie pas" ne sera pas de lui (vous remarquerez le sens logique)

 

Donc "N'oublie pas" n'est ni de Boutonnat et ni de Feder... Et si c'était tout simplement une création de LP avec une version franglais co-écrite avec Mymy :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tristan_braxton a dit :

Vidéo des "coulisses" de sa prestation aux Arènes de Nimes le 08 juin dernier où on voit entre autres Mylène Farmer s'installer.

 

Pour la petite info, elle a eu peur de glisser pendant les répétitions l'après-midi même, et là elle arrive : des confettis partout au sol ... Elle a l'air ravie du coup.

 

A 0.05 seconde, elle montre le sol genre "putain mais c'est quoi ça ?"

A 1.09 elle essaie de faire comprendre au technicien qu'elle a pas de retour son et qu'elle n'entends rien ...

A 1.18 , le petit regard du style "n'importe quoi celui la" mdrrr

A 2.20 elle oublie d'ouvrir la bouche sur son playback

 

Un peu de stress sachant que le décompte enregistrement était lancé.

 

(source petitgénie)

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521

 

Encore une fois, je trouve que la choré a beaucoup plus de gueule sur les vidéos amateur, c'est bizarre.

Et ses fans "hardcore" sont vraiment gênants, même pour elle ça se voit trop, elle s'efforce un petit sourire de temps en temps mais elle doit se dire dans sa tête "vos gueules".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

 

Yas je ne voulais pas une ballade, pas maintenant, en juin.

Dommages moi j'aurai bien aimé que Laurent compose le titre, et qu'il surprenne tout le monde.

Steven Bellery avait qualifié A l'ombre de tube quelques jours avant sa sortie, et il avait raison (enfin on se comprend hein :lol: )

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est con mais ça fait trop plaisir de la revoir fait une petite choré, c'était quand même sa marque de fabrique avant, pour quasi tous ses singles.... Du coup ça m'énerve aussi parce que je me dit que ça a vraiment été une feignasse ces 15 dernières années.

Lien vers le commentaire

Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...