Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Si c'est Laurent qui fait la musique, je suis ravi car il ne m'a jamais déçu, sur Monkey Me que j'ai adoré et que j'écoute encore beaucoup aujourd'hui, bien plus qu'Interstellaires ou Bleu Noir (que j'adore beaucoup quand même). Si c'est un son qui ressemble à ceux de MM je serai le plus ravi, mais je m'inquiète pas trop, même si RS ne m'a pas trop intéressé, je m'attends à du bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hortensia a dit :

 

L.O.L

 

Ces deux clips n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le second,  à la rigueur, permet de mettre un peu en avant un artiste contemporain, mais sinon les éléments mis en place ne sont que du réchauffer. 

Elle est tout aussi belle dans " Stolen Car". 

Pas hypée par le duo et surtout moins par le retour d'un bonhomme qui fait du surplace depuis 2008,sans parler des bouses qu'il compose pour sa femme. 

 

Je n'aime vraiment pas ce clip à l'ombre... Effectivement rien d'exceptionnel ces clips. Côté beauté de Mylène il y a bien mieux en plus. 

 

Pour la musique on verra si Laurent propose quelque chose d'original... 

Lien vers le commentaire

Vous avez fait des arrêts sur images pour juger de sa beauté dans " A l'Ombre" ? ?

Car c'est pas avec les plans de deux secondes avec la moitié des cheveux qui lui mangent le visage qu'on y arrive... ? C'était un peu pathétique d'ailleurs. 

Ca m'a rappelé la névrosée Adjani qui se colle des mèches de cheveux sur le visage pour le cacher le plus possible...

 

J'espère que Boutonnat cédera moins la dessus pour ce nouveau clip. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, lady oscar a dit :

J'espère juste qu'on ne va pas passer du son actuel de Rolling Stone a un son complètement daté..

 

C'est bien ça qui me fait peur car sur Monkey Me c'est ce qui me déçoit en grande partie alors que sur Point de suture c'était + moderne je trouve. 

Ce que j'espère surtout c'est qu'ils ne sortent pas ce titre juste pour la collaboration mais aussi pour le potentiel qu'il peut avoir car c'est ça le + important. Imposer le titre pour, par la suite, bien créer l’événement sur l'album à venir à la rentrée.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Et sinon je la trouve bien plus belle dans stolen car ou dans lonely lisa que dans à l'ombre ou on ne voit qu'un bout d'oeil de temps en temps ...

 

 

C'était tellement ridicule d'ailleurs, car le clip était bon. 

Ils partent avec toute une équipe à des milliers de kilomètres pour aller dans le désert de la Mer Morte... pour ne la montrer pratiquement que de dos. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...