Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

Le retour des "pouet pouet" au clavier Bontempi. ?

 

Ce serait un titre lent, avec un peu de chance on devrait éviter certains arrangement kitchs. À voir... 

 

En même temps ça me paraît logique que ce soit lui à la composition, il n'a jamais mis en image une autre musique que la sienne. 

Lien vers le commentaire

On arrive enfin à ce que je n'espérais plus : un album qui mixe des morceaux de Boutonnat et d'autres compositeurs-arrangeurs. Boutonnat s'est essoufflé ces derniers temps mais il a toujours ce don de la mélodie qui ne s'est pas tari.

Cette nouvelle façon de dévoiler les singles en amont de l'album, tout à fait inédite chez elle, réussit à raviver mon intérêt.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Laurent Boutonnat a déjà fait des clips pour des chansons composées par d’autres !

 

Les chansons de Nathalie Cardone par exemple (elle était auteur et compositeur de ses chansons ) avec les clips de Mon Ange et Populaire qui ne sont pas de lui (sans parler de Hasta Siempre qui n’est bien sur pas de lui non plus)

 

Le clip qu’il a fait pour Kamal Kacet sur « Ifkis » (la chanson n’etait pas de lui).

 

Et Boutonnat n’est jamais arrangé par quelqu’un d’autre que lui même. 

Ce qui se produit souvent par contre (et sur toutes les chansons/clips ci dessus) : c’est lui qui arrangeait les chansons des autres ! Il reçoit la composition et la refait à sa sauce. C’est en général ce qu’il se passe avec lui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma plus grande peur c'est que la chanson soit une version française de lost on you ... autant pour stolen car c'était pas génant car la version original n'était pas connue autant la ça a été un gros tube donc si c'est une VF c'est mort ;(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Ma plus grande peur c'est que la chanson soit une version française de lost on you ... autant pour stolen car c'était pas génant car la version original n'était pas connue autant la ça a été un gros tube donc si c'est une VF c'est mort ;(

 

Mémé n'est pas encore totalement sénile.
Je pense que tu peux dormir tranquille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tristan_braxton a dit :

 

Et Boutonnat n’est jamais arrangé par quelqu’un d’autre que lui même. 

Ce qui se produit souvent par contre (et sur toutes les chansons/clips ci dessus) : c’est lui qui arrangeait les chansons des autres ! Il reçoit la composition et la refait à sa sauce. C’est en général ce qu’il se passe avec lui !

 

C'est peut-être le cas sur cette chanson, attendons de voir.

Mais j'aimerais bien avoir de nouvelles mélodies de lui !

 

il y a 3 minutes, tony25 a dit :

Ma plus grande peur c'est que la chanson soit une version française de lost on you ... autant pour stolen car c'était pas génant car la version original n'était pas connue autant la ça a été un gros tube donc si c'est une VF c'est mort ;(

 

Aucun risque a priori.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Je suis très confiant.

Laurent sait filmer le mieux Mylene : les seuls derniers clips où elle est jolie : À l’ombre et Du temps ^^

 

Il a le chic pour la rendre jolie. Je m’attends à pas plus concernant le clip.

 

A7A76C29-0A2F-4E60-9FA3-4C298C1DC965.jpeg.1789de2d5d431685fbe422d93ae41614.jpegF400C905-91B9-43D2-A3ED-BB6463AB922E.thumb.jpeg.f3cffaf9d259609b2b1320584ed81da7.jpeg

 

 

?

 

L.O.L

 

Ces deux clips n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le second,  à la rigueur, permet de mettre un peu en avant un artiste contemporain, mais sinon les éléments mis en place ne sont que du réchauffer. 

Elle est tout aussi belle dans " Stolen Car". 

Pas hypée par le duo et surtout moins par le retour d'un bonhomme qui fait du surplace depuis 2008,sans parler des bouses qu'il compose pour sa femme. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...