Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Vidéo des "coulisses" de sa prestation aux Arènes de Nimes le 08 juin dernier où on voit entre autres Mylène Farmer s'installer.

 

Pour la petite info, elle a eu peur de glisser pendant les répétitions l'après-midi même, et là elle arrive : des confettis partout au sol ... Elle a l'air ravie du coup.

 

A 0.05 seconde, elle montre le sol genre "putain mais c'est quoi ça ?"

A 1.09 elle essaie de faire comprendre au technicien qu'elle a pas de retour son et qu'elle n'entends rien ...

A 1.18 , le petit regard du style "n'importe quoi celui la" mdrrr

A 2.20 elle oublie d'ouvrir la bouche sur son playback

 

Un peu de stress sachant que le décompte enregistrement était lancé.

 

(source petitgénie)

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tristan_braxton a dit :

Vidéo des "coulisses" de sa prestation aux Arènes de Nimes le 08 juin dernier où on voit entre autres Mylène Farmer s'installer.

 

Pour la petite info, elle a eu peur de glisser pendant les répétitions l'après-midi même, et là elle arrive : des confettis partout au sol ... Elle a l'air ravie du coup.

 

A 0.05 seconde, elle montre le sol genre "putain mais c'est quoi ça ?"

A 1.09 elle essaie de faire comprendre au technicien qu'elle a pas de retour son et qu'elle n'entends rien ...

A 1.18 , le petit regard du style "n'importe quoi celui la" mdrrr

A 2.20 elle oublie d'ouvrir la bouche sur son playback

 

Un peu de stress sachant que le décompte enregistrement était lancé.

 

(source petitgénie)

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521

 

J'adore son humeur ?

La queen ^^

Lien vers le commentaire

Les deux fans qu'on entend ( Stephanie ? ) sont quand même sacrément atteints. ?

 

Sinon je dois avouer que j'aime toujours cette chorégraphie. Mais comme d'hab' elle est bien trop enfermée dedans. 

Si ça avait été moi, j'aurais débuté sur la scène principale, et je serais arrivé sur la scène centrale durant le pont "je crois en ton amour", pour faire le final sur la scène centrale.

Un peu une montée en puissance, quoi. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tristan_braxton a dit :

Vidéo des "coulisses" de sa prestation aux Arènes de Nimes le 08 juin dernier où on voit entre autres Mylène Farmer s'installer.

 

Pour la petite info, elle a eu peur de glisser pendant les répétitions l'après-midi même, et là elle arrive : des confettis partout au sol ... Elle a l'air ravie du coup.

 

A 0.05 seconde, elle montre le sol genre "putain mais c'est quoi ça ?"

A 1.09 elle essaie de faire comprendre au technicien qu'elle a pas de retour son et qu'elle n'entends rien ...

A 1.18 , le petit regard du style "n'importe quoi celui la" mdrrr

A 2.20 elle oublie d'ouvrir la bouche sur son playback

 

Un peu de stress sachant que le décompte enregistrement était lancé.

 

(source petitgénie)

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521

 

 

Ah ah, quand elle arrive sur la scène et quand elle parle au technicien ! La meuf en a déjà plein le cul avant même de débuter sa performance. :mdr:

Lien vers le commentaire

C'est toujours chouette de voir ces moments "off", des moments qui ne trompent pas. Elle se retourne même à un moment pour pas qu'on voit ce qu'elle dit au technicien: control freak !

Après, c'est normal quand tu es directement exposé que tu sois super exigeant. En fait Mylène est exigeante avec les techniciens mais avec elle, beaucoup moins. Elle a tout compris ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mec dans les deux fans qui crient c'est P'tit Génie? Non parce que là ça fait un peu ados attardés quand même... 

 

Mais ça fait grave plaisir de voir ces moments. Travailler avec elle ça ne doit pas être de tout repos :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

Quitte à faire une résidence, pourquoi ne pas la faire à Bercy ??? L'U Arena pour 10 dates ça me semble un brin démesuré ! mais bon, moi en tout cas, j'irai la voir au moins sur une date, même si j'habite en province. Après, en si prenant longtemps à l'avance, il peut y avoir des prix intéressants pour les trains et hébergements. Mais je peux comprendre que ça soit un peu ric rac pour certain (je ne roule pas sur l'or non plus je vous rassure).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Derf a dit :

C'est toujours chouette de voir ces moments "off", des moments qui ne trompent pas. Elle se retourne même à un moment pour pas qu'on voit ce qu'elle dit au technicien: control freak !

Après, c'est normal quand tu es directement exposé que tu sois super exigeant. En fait Mylène est exigeante avec les techniciens mais avec elle, beaucoup moins. Elle a tout compris ^^

Oui c'est pas la première fois qu'elle se cache pour parler (cf. répèts presta Stolen car aux NRJ Music Awards), eh oui la meuf est dans l'over control !

 

Je me demande si elle ne serait pas sourde lol, à chaque fois elle règle revient sur son boîtier, et on a déjà eu le 'Je n'entends pas' aux NRJ Music Awards, elle me fait trop rire la nana !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...