Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Crash & Burn a dit :

Euh non mais quelqu'un qui a envie d'acheter un album de Farmer pendant a sortie de Johnny ou Polnareff , il achetera son album de Farmer , genre à vous lire on dirait que les magasins vont tout bloquer et empecher les gens d'acheter autre chose que Johnny et Michel O_o

 

C'est pas comme si deux grand artistes bien chers niveau concerts lançaient l'ouverture de billetterie la même periode , là oui y'a concurrence et faut choisir parce que les gens n'ont pas forcément 120€ à claquer deux fois , mais là on parle de CD quand même ...

Oui à croire que le disque sera retiré de la vente au bout de 3 semaines...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Longtemps pour ma part qu'un album de Farmer ne m'avait pas autant emballé. Le projet a l'air de suivre une ligne que j'apprécie, des titres mid sexy et mélancolique à la fois, avec une belle voix grave.

Sentimentale en 3iéme single, très bonne idée. Potentiel radio, simple mais moderne, tout en préservant l'univers de Farmer. Même le plan promo semble bien calibré, on balance l'album, quelques télés et interviews, on balance la tournée en seconde semaine pour maintenir l'événement dans les médias, et on arrivera aux NRJ Awards avant les fêtes de fin d'année...

 

Je le sens bien tout ça même si je reste convaincu qu'elle vendra beaucoup moins d'albums que précédemment...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'dois avouer que je suis surpris qu'il n'ait pas encore fuité, surtout après les cinquante infos qu'on avait eu dix ans avant par quarante sources différentes... j'espère qu'il ne fuitera pas du tout du coup :3

Mais bon, on peut rêver.

En tout cas de mon côté, aucune hâte :lol:

Alors bien sûr, s'il leake j'aimerais bien l'écouter, ça reste Mylène, mais bon... j'suis indifférent là, à l'instant T

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tristan_braxton a dit :

Mylene est une des rares à ne pas avoir fait leaké son album. Chapeau !

 

Je ne veux pas être vilain mais un "leak" n'est jamais de la volonté d'un artiste, que ça soit Farmer ou une autre personne.

 

Ce sont des circonstances qui amènent à du téléchargement illégal avant la sortie officielle comme les mises en place précoces des magasins par exemple. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...