Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 13 minutes, lady oscar a dit :

Espéront que ça ne se retrouve pas partout dans les médias cette histoire,mauvais timing deux jours avant la sortie de l'album.

j'en doute fort ... l'affaire est hyper complexe à comprendre, elle dure depuis des années et je n'en ai jamais entendu parler avant, alors que le nom farmer était déjà impliqué.

 

D'ailleurs l'article ne titre même pas sur mylene farmer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, lady oscar a dit :

En moyens financiers je pense qu'elle a ce qu'il faut sur ses comptes pour s'assurer une visibilité conséquente,puisque Sony ne fait que la distribuer et qu'elle a totale liberté maintenant.

Je suis d'accord mais ce n'est pas parce qu'elle a l'argent sur ses comptes que forcément elle va l'utiliser.

Dans le cadre de ton travail, tu n'utilise pas ton argent perso mais l'argent de l'entreprise ;)

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer assignée en justice par Joël Vaturi... 

 

Alors que l'affaire semblait terminée, Joël Vaturi ne semble jamais à court d'arguments judiciaires. Le 26 septembre prochain, les Di Sabatino se retrouveront ainsi une nouvelle fois devant le tribunal, aux côtés de leurs compagnes. L'homme d'affaires leur reproche d'avoir organisé leur insolvabilité pour ne pas s'acquitter de leurs dettes. Or, la femme qui partage la vie de Benoît depuis plusieurs années est une certaine… Mylène Farmer. En mai 2014, la chanteuse, adulée par des millions de Français, avait ainsi reçu, sur une adresse personnelle, un e-mail au ton mielleux. Joël Vaturi y exprimait « l'affection profonde » et le « respect » qu'il lui portait, et terminait sa missive d'un : « Je t'embrasse, affectueusement, Joël. »

 

Sous les mots doux, la missive est pourtant menaçante : elle avertit l'artiste de ne s'ingérer sous aucun prétexte dans les démêlés judiciaires de son compagnon, au risque d'y être associée. « J'ai interdit à mes avocats de procéder à des saisies conservatoires de biens pouvant appartenir à Benoît et qui pouvaient se trouver dans ta maison, et ce, bien que la loi m'y autorisait… » intimidait Vaturi. L'homme d'affaires a depuis passé ses menaces à exécution. Le 26 septembre prochain, Mylène Farmer sera jugée par le tribunal correctionnel de Paris, aux côtés de la famille Di Sabatino, pour complicité d'organisation d'insolvabilité. Et ce, alors même que la chanteuse, très discrète, s'apprête à sortir un nouvel album. « On cherche à nuire à sa réputation ou à porter atteinte à son couple », s'indigne une source proche du dossier.

 

Sordide. 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense que Moonscoop était un client de ma femme...D’ailleurs elle me narguait à chaque fois qu’elle avait rdv avec Benoît avec qui elle s’entendait très bien et qui lui parlait d’ailleurs très naturellement de Mylène. J’ai vraiment été con de ne pas l’utiliser comme entremetteuse à l’époque!

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bah voilà...

Vous vous plaigniez qu'aucune promo n'était prévue...

Bah en fait elle fera la Une de tous les JT et journaux papiers avec des images de menottes aux poignets !!

"Et on vous rapppelle la sortie de Désobéissance demain" !!!

 

Et bien sur le Jt dimanche sera en duplex de sa cellule...

 

Best promo ever 

  • Like 1
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...