Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Mylène Farmer assignée en justice par Joël Vaturi...

Alors que l'affaire semblait terminée, Joël Vaturi ne semble jamais à court d'arguments judiciaires. Le 26 septembre prochain, les Di Sabatino se retrouveront ainsi une nouvelle fois devant le tribunal, aux côtés de leurs compagnes.

 

http://www.lepoint.fr/societe/quand-le-dessin-anime-vire-au-film-d-horreur-25-09-2018-2254066_23.php

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Mulder a dit :

 

L'envoi en radio confirme que "Sentimentale" est bien un troisième extrait single de l'album ("Insondables" n'avait pas été envoyé aux radios par exemple). Ce qui sous-entend une sortie physique (voire des remixes) pour "Sentimentale". Mais bon, depuis le début de cette ère "Désobéissance", tous les pronostics ou presque ont été chamboulés (par exemple, des remixes pour "N'oublie Pas" existeraient bel et bien mais n'ont pas été exploités...) Bref, we'll see ! Et c'est cool les surprises ;)

 

y a des bonnes têtes de mule lol. NON ce n'est pas le nouveau single. C'est un titre pour promouvoir la sortie. Lorsque c'est un single, il y a une pochette dédiée et un mini communiqué indiquant qu'il s'agit du nouveau single.

Plein d'autres artistes bénéficient de ce même système d'exploitation ;)

 

Quant à la résidence, je penche pour une annonce lors du JT (ou avant ?) mais j'avoue n'avoir AUCUNE info concrète à ce sujet

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tristan_braxton a dit :

Mylène Farmer assignée en justice par Joël Vaturi...

Alors que l'affaire semblait terminée, Joël Vaturi ne semble jamais à court d'arguments judiciaires. Le 26 septembre prochain, les Di Sabatino se retrouveront ainsi une nouvelle fois devant le tribunal, aux côtés de leurs compagnes.

 

http://www.lepoint.fr/societe/quand-le-dessin-anime-vire-au-film-d-horreur-25-09-2018-2254066_23.php

Espéront que ça ne se retrouve pas partout dans les médias cette histoire,mauvais timing deux jours avant la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tomwin a dit :

 

y a des bonnes têtes de mule lol. NON ce n'est pas le nouveau single. C'est un titre pour promouvoir la sortie. Lorsque c'est un single, il y a une pochette dédiée et un mini communiqué indiquant qu'il s'agit du nouveau single.

Plein d'autres artistes bénéficient de ce même système d'exploitation ;)

 

Quant à la résidence, je penche pour une annonce lors du JT (ou avant ?) mais j'avoue n'avoir AUCUNE info concrète à ce sujet

 

Nous verrons ;)

Mais aucune signe ne fait vraiment pencher la balance vers l'une des éventualités plus que l'autre :) Ce que je suppose c'est que effectivement, à l'origine Sentimentale n'était pas prévu en single, juste en extrait promo (à l'image de "Quand", "Insondables", "Leila"...) mais que Mylène a finalement choisi d'en faire un véritable single, d'où son envoi "précipité" aux radios. En tous cas, je ne serai pas catégorique comme tu peux l'être et puis, entre nous, ce n'est que de la musique tout ça hein ;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...