Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

J’ai vraiment du mal avec ce concept de résidence: ce n’est vraiment pas cool pour les personnes qui habitent en province car en plus du coût additionnel pour le transport et l’hébergement, il faut aussi que les gens posent au moins une journée de congé pour aller l’avis voir puisque les 10 dates ne tomberont probablement pas toutes le week-end 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sûr que pour un concert "normal" il était bien, mais pour du Mylène Farmer... c'était ma première fois, et arès avoir stanné comme un fifou sur les dvd, cds, et pirates de 2006 et surtout de 2009... la déception était assez grande. J'ai au final été bien plus marqué par le Black City Tour d'Indochine, que j'avais vu 3 jours avant Timeless. Et encore aujourd'hui c'est le cas :(

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Comment vous pouvez dire "10 dates seulement à l'U-Arena" ? Ca représente 5 stades de France !! Quasiment personne n'arrive à en remplir ne seraient-ce qu'un ou deux de cette U-Arena...  Par contre, j'espère que ce sera vraiment un show spectaculaire, car en 2006, hormis l'entrée et le final, il n'y avait rien de chez rien et ce n'était pas justifié, surtout après 6 ans d'absence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Aerial a dit :

 

Qu'elle ne s'approche plus d'un écran géant après le désastre de Timeless à ce niveau... 

 

S'il est bien utilisé ça peut le faire. La vidéo est devenue un élément de décor à part entière maintenant. Une infrastructure est prévue aussi pour justifier la résidence, du moins c'est ce que l'on m'avait dit. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...