Jump to content
Aerial

Mylène Farmer - Désobéissance (28/09)

N'oublie pas ... de voter !  

132 members have voted

1. 1. N'oublie pas, vous en pensez quoi ?

• J'adore, une de ses meilleures chansons !
    • J'aime beaucoup.
    • J'aime bien.
    • Bof, sans plus.
    • Je n'aime pas trop.
    • Je déteste.
  2. 2. Ce retour, en général...

Recommended Posts

Il y a 5 heures, tristan_braxton a dit :

Oui ! Mais car il ne m’a jamais déçu ! Je n’aime pas aveuglément. J’ai adoré Monkey Me et l’époque du best of 2011.

Je sais a quoi m’attendre le concernant surtout sur ses dernières productions et c’est ce que j’attends.

Mais après tout il va peut-être pondre un truc super relou et je serais déçu qui sait ?

Bah si : tu aimes tout ce que fait le père Boutonnat ! :lol: Regarde comme tu étais excité comme une puce quand tu as appris pour le clip de " N'oublie pas ", tu étais comme ça :mf_w00t2:

Il y a 6 heures, tristan_braxton a dit :

La petite Julia partage un screen de texto avec des paroles (texto avec Mylene?)

8547D20A-9F75-4320-9157-0824CB4272D9.thumb.png.60ddd1df2c9daa196afc7cde10424496.png

Après ça se trouve que c'est juste un délire entre elle et une personne qui n'est pas du tout Mylène hein, un délire perso ... Quand il est tard, ça arrive souvent de raconter n'importe quoi avant d'aller au dodo (hum hum... :ph34r: ).

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 8 heures, Hortensia a dit :

Après ça se trouve que c'est juste un délire entre elle et une personne qui n'est pas du tout Mylène hein, un délire perso ... Quand il est tard, ça arrive souvent de raconter n'importe quoi avant d'aller au dodo (hum hum... :ph34r: ).

Le probleme c’est qu’on reconnaît « la plume » de Mylene :mdr:

« Abracadabra patipatata » d’Alizee signé Mylene Farmer par exemple 

+ des phrases toutes faites genre « du bout des doigts » qu’elle a déjà utilisé 

Il y a 21 heures, tristan_braxton a dit :

La petite Julia partage un screen de texto avec des paroles (texto avec Mylene?)

8547D20A-9F75-4320-9157-0824CB4272D9.thumb.png.60ddd1df2c9daa196afc7cde10424496.png

Ah oui quand même... 

Elle a pas un problème Farmer avec les jeunes gamines et leurs premiers émois sexuels ? 

• Like 5
  • Haha 2

Quand on voit son premier gros hit qu’elle a créé grâce à un « je suis une pute » lâché en studio, les robes ras la touffe vulgos qu’elle dessinait pour Alizée, le clitoris imagé en poisson rouge, les « courgettes sous la couette » (elle était forte celle la) et ses chansons dédiés aux godemichets ( je cite « sex sex sex sex sex tonik, sex sex sex sex sex tonik, cyber skin serial lover killer » )

Moi ça m’étonne a peine venant de Mylene.