Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

certains semblent paniquer, mais il me semble désormais que les ventes ne peuvent être comptées avant la sortie officielle et sont ajoutées la semaine suivante.

Content d'apprendre que c'est Goodbye qui lui a donné envie de bosser avec Feder, ce titre est une pure tuerie, son meilleur selon moi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ben. a dit :

certains semblent paniquer, mais il me semble désormais que les ventes ne peuvent être comptées avant la sortie officielle et sont ajoutées la semaine suivante.

Content d'apprendre que c'est Goodbye qui lui a donné envie de bosser avec Feder, ce titre est une pure tuerie, son meilleur selon moi.

 

Faux malheureusement ;)

en tout cas pour les reeditions elles étaient comptées le jour de la sortie au début (du coup numéro 1 à chaque fois).

Puis depuis ce printemps,  GFK deconne et comptabilise les disques quand ils sont vendues avant leur sortie (du coup ils sont classés la semaine avant leur sortie, et très mal classés du coup).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tristan_braxton a dit :

 

Faux malheureusement ;)

en tout cas pour les reeditions elles étaient comptées le jour de la sortie au début (du coup numéro 1 à chaque fois).

Puis depuis ce printemps,  GFK deconne et comptabilise les disques quand ils sont vendues avant leur sortie (du coup ils sont classés la semaine avant leur sortie, et très mal classés du coup).

 

Si c'était le cas, tous les albums des gros vendeurs figureraient dans le classement en semaine 0. Or ce n'est jamais le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut rappeler que la comptabilisation du top albums se fait sur un panel de xxx magasins (comme pour les sondages) : oui, y'a de fortes probabilités qu'il n'y ait rien de comptabilisé avant la date de sortie officielle... mais il y a toujours une faible probabilité qu'un magasin où le disque a été mis à l'avance soit comptabilisé.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Petit Prince a dit :

Il faut rappeler que la comptabilisation du top albums se fait sur un panel de xxx magasins (comme pour les sondages) : oui, y'a de fortes probabilités qu'il n'y ait rien de comptabilisé avant la date de sortie officielle... mais il y a toujours une faible probabilité qu'un magasin où le disque a été mis à l'avance soit comptabilisé.

 

N°5 On Tour (sorti le lundi 7 décembre 2009) a été mis en vente dès le vendredi 4, par certaines GMS soit 2j avant la date officielle, mais du coup ça n'a pas été comptabilisé pour le classement du 30 au 6 ^^

Lien vers le commentaire

J'avoue me désintéresser de ce nouvel album et ça me désole.

J'ai eu beaucoup de mal avec RS puis je l'ai "adopté" mais avec une certaine distance...

"N'oublie pas" n'est pas trop mal et le duo avec LP est assez original, par contre je n'aime pas du tout "Sentimentale". 

Je n'arrive pas à entendre le côté "dark" et "froid" des compos de Feder que je trouve assez quelconques.

Selon moi un artiste électro "dark" ressemblerait plus à Toxic Avenger (notamment avec les 3 derniers EPs "Globe") qu'à Feder (après les goûts, les couleurs, la perception de la musique...)

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...