Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mathieu66 a dit :

J'avoue que là, c'est le calme plat.

C'est même étrange de la part de Sony, NP ou la prod de Farmer de laisser sortir un album sans réelle promotion... hormis peut être le JT de fin de semaine (si y'a)...

 

 

 

Sony n'est que le distributeur, sa serai plutôt du côté de Stuffed Monkey (vu que c'est devenu un label indé), de faire le nécessaire en terme de promo. Ou alors c'est un souhait de ne pas faire de promo du tout. 

Lien vers le commentaire

certains semblent paniquer, mais il me semble désormais que les ventes ne peuvent être comptées avant la sortie officielle et sont ajoutées la semaine suivante.

Content d'apprendre que c'est Goodbye qui lui a donné envie de bosser avec Feder, ce titre est une pure tuerie, son meilleur selon moi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ben. a dit :

certains semblent paniquer, mais il me semble désormais que les ventes ne peuvent être comptées avant la sortie officielle et sont ajoutées la semaine suivante.

Content d'apprendre que c'est Goodbye qui lui a donné envie de bosser avec Feder, ce titre est une pure tuerie, son meilleur selon moi.

 

Faux malheureusement ;)

en tout cas pour les reeditions elles étaient comptées le jour de la sortie au début (du coup numéro 1 à chaque fois).

Puis depuis ce printemps,  GFK deconne et comptabilise les disques quand ils sont vendues avant leur sortie (du coup ils sont classés la semaine avant leur sortie, et très mal classés du coup).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tristan_braxton a dit :

 

Faux malheureusement ;)

en tout cas pour les reeditions elles étaient comptées le jour de la sortie au début (du coup numéro 1 à chaque fois).

Puis depuis ce printemps,  GFK deconne et comptabilise les disques quand ils sont vendues avant leur sortie (du coup ils sont classés la semaine avant leur sortie, et très mal classés du coup).

 

Si c'était le cas, tous les albums des gros vendeurs figureraient dans le classement en semaine 0. Or ce n'est jamais le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...