Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Villon a dit :

Quotidien visiblement la veulent (et c'est sur une chaîne du label TF1) et connaissant Mylène, ils vont adapter l'émission et le ton. Barthès ne cherchera pas forcément à titiller et Mylène a déjà montré à plusieurs reprises qu'elle avait du répondant. 

Si Mylène vient à Quotidien. Cela m'étonnerait fortement que Barthes la titille justement. Il se moque gentiment d'elle parfois, mais je suis certain qu'il l'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Novembre a dit :

 

Et honnêtement, je ne sais pas si ça marcherait avec elle. Elle a l'image d'une chanteuse inaccessible, venir sur Quotidien, ça casserait pas un peu tout ?

 

 

Pendant l’ère Anamorphosé elle s’etait faite violence en participant à plusieurs talks : celui de Delarue et studio Gabriel avec Drucker (elle etait même en plateau au moment de la chronique de Laurent Gerra et Virginie Lemoine avec des sourires gênés ?)

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Oui et puis c'est quotidien hein pas tpmp ... on va pas lui demander de se déguiser en poule ...

 

Mais on va lui demander son avis sur l'actualité, sur les différentes rubriques de l'émission, sur ses consoeurs, etc.... 

 

Et ça pour Mylène, c'est un film d'horreur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

 

Mais on va lui demander son avis sur l'actualité, sur les différentes rubriques de l'émission, sur ses consoeurs, etc.... 

 

Et ça pour Mylène, c'est un film d'horreur !

Mouai je ne sais pas, dans les itw presse elle parle souvent de ça ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tony25 a dit :

Oui et puis c'est quotidien hein pas tpmp ... on va pas lui demander de se déguiser en poule ...

Je ressens vraiment une envie pour elle de casser un peu son image.

 

Il faut vraiment nous dire comment pour l'instant elle casse son image... (point de vue promo tv évidemment). 

Sinon quelques petites secondes de Mylene en tenue d'écorché stade de France 2009 et en mariée noire lors de la rétrospective finale du spectacle de JPG aux Folies Bergères. 

Thierry Suc était la hier. Ce sont les premières dates répétitions en ce moment. Jpg est venu saluer le public à la fin. Très très beau spectacle. Vraiment bien bossé. Participation entre autres de Catherine Deneuve, Catherine Ringer sur écran, danseurs danseuses magnifiques, les tenues etc 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...