Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Lors de ses apparitions TV, on apprend jamais rien, mais ce n'est pas tellement le lieu. Je veux dire, quand tu te ramènes pour le JT, le but c'est de montrer que tu as (toujours) du succès, que tu sors un album et voilà. Ce n'est pas pensé pour les fans, mais pour le public lambda. "Mylène Farmer revient,  souvenez-vous, elle a rempli les stades, propose des tournées pharaoniques. Elle est discrète, énigmatique, mais toujours au top, nianiania. Son nouvel album sort le 28 Septembre. D'ores et déjà un succès". 

 

Et honnêtement, je ne sais pas si ça marcherait avec elle. Elle a l'image d'une chanteuse inaccessible, venir sur Quotidien, ça casserait pas un peu tout ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tony25 a dit :

Calme ??

en 6 mois elle a sortit 2 clips, fait 2 presta télé avec chorégraphie, sortie une chanteuse, sortie un 3eme "clip" avec des images d'elle au naturel et prépare surement une tournée ... j'appelle pas ça calme ...

Mon message de réponse n'est plus... Je parle promo tv seulement...certes les 2 apparitions pour RS c'était cool. Mais on est encore loin de Mylene dans Quotidien.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Novembre a dit :

Lors de ses apparitions TV, on apprend jamais rien, mais ce n'est pas tellement le lieu. Je veux dire, quand tu te ramènes pour le JT, le but c'est de montrer que tu as (toujours) du succès, que tu sors un album et voilà. Ce n'est pas pensé pour les fans, mais pour le public lambda. "Mylène Farmer revient,  souvenez-vous, elle a rempli les stades, propose des tournées pharaoniques. Elle est discrète, énigmatique, mais toujours au top, nianiania. Son nouvel album sort le 28 Septembre. D'ores et déjà un succès". 

 

Et honnêtement, je ne sais pas si ça marcherait avec elle. Elle a l'image d'une chanteuse inaccessible, venir sur Quotidien, ça casserait pas un peu tout ?

 

 

 

Et bien justement, il serait intéressant de parler des influences de l'album, de sa collaboration avec Feder, de la production de ce disque, au lieu d'avoir la même interview formatée tous les 4 ans...

Le grand public qui a complètement oublié sa musique ces dernières années serait peut-être curieux d'écouter ses nouveaux sons après une interview parlant du disque, et non pas de son coté mystérieux, de ses concerts, de son passé "Oulala, désobéissance, vous l'avez déjà tellement été par la passé... Oulala, la tenue s'inspire évidemment de vos anciens clips il y a presque 30 ans... blablabla...."

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...