Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Enigmatique a dit :

J'espère que certains titres de Feder décolleront un peu plus côté production.. Les deux titres connus pour l'instant sont très modernes, mais plutôt linéaires dans leur composition.. pas de montée, progression significative ou explosion post pont. Ne trouvez-vous pas?

 

Tout a fait, c'est vraiment le + qui me ferait dire qu'elle a eu totalement raison de lâcher Lolo pour la composition.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Enigmatique a dit :

J'espère que certains titres de Feder décolleront un peu plus côté production.. Les deux titres connus pour l'instant sont très modernes, mais plutôt linéaires dans leur composition.. pas de montée, progression significative ou explosion post pont. Ne trouvez-vous pas?

 

J’espère aussi qu’on aura des titres plus entraînants que Rolling Stone / Sentimentale.

Mais Feder a parlé de titres plus « clubs », donc je pense que oui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final le titre m'a totalement eu. Si elle aime j'aime (enfin....sauf Sexto mais c'est autre chose). Les accords sont très nostalgiques variétoches, mais la production est canon, planante, dansante, entêtante, moderne. Sa voix me fait fondre, il me semble que Rolling Stone ne m'avait pas fait cet effet, même si j'avais aimé la prise de risque, et le côté plus Mylène du titre. Ici il n'y que dalle, mais j'aime quand même. Sa voix à la fin est celle dont je rêve qu'elle reprenne (et je suis d'accord avec Tristan pour le message sur sa voix ^^).

 

Cette voix fébrile, proche du micro, légère et assez enfantine :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de ce nouveau titre qui surpasse selon moi les 2 autres sortis précédemment (malgré des paroles moyennes mais acceptables selon moi). Il confirme mon enthousiasme pour la collaboration Mylène / Feder. Je trouve que les productions sombres et froides de Feder collent parfaitement à l'univers de Mylène (et surpassent de loin tout ce qu'a pu produire Boubou sur Monkey Me voir sur Point de Suture...). Sur Rolling Stone j'ai tout de suite été fan de la prod mais les échos de mylène en fin de phrase sur certains mots gâchent selon moi le titre. Bref je suis à fond dans ce retour et j'attends l'album avec beaucoup d'impatience!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Marceau. a dit :

Est-ce une pochette officielle pour Sentimentale ? Attention photo inédite qui est apparemment dans le livret, je me suis fait avoir ^^

 

  Masquer le contenu

bc45a1d21b762623f00d4ac12a771f2a.jpg#bc4

 

 

Aucune idée. Sur Deezer, c'est la pochette de l'album qui apparait (quand elle nous regarde de face).

 

En revanche, puisqu'on y est, elle nous les gonfle avec sa chienne.

  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...