Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Ah bah là j'écoute Sentimentale sur Spotify , bah je l'aime beaucoup finalement , ça bouge bien , c'est mélodieux , c'est éfficace ♥

 

Pour la billetterie , du moins l'annonce des concerts , j'ai hâte , mais je pense que si c'est annoncé aujourd'hui , ça sera mise en vente des billets vendredi à 10h non ?

Lien vers le commentaire

j'ai  adoré la période Archive et Moby , j'ai aimé The Avener et   MK , par contre là même si j'adore toujours autant son timbre de voix , je trouve la composition froide , pourtant on peut faire de l’électro avec  des mélodies ,  Charlotte  gainsbourg   avec REST  le prouve bien , pour sentimentale tout s'effondre dans le refrain je comprends pas trop l’idée..

Lien vers le commentaire

Ce nouveau titre est pour moi symptomatique de la majorité des productions d'aujourd'hui (dites à la mode ou moderne par les boutonnatophobes) : tout retombe avec le refrain...

 

Cependant, globalement, j'aime bien. Il manque de profondeur musicale, il manque de nappes, mais j'aime beaucoup sa voix, les couplets, l'ambiance de la chanson, la vidéo toute mimi, l'intro. Agréablement surpris :)

 

Je préfère nettement à Rolling Stone (mais pas à N'oublie pas)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après il y a un clip. Certes il n'a pas été annoncé comme un single, mais certains titres s'imposent par eux-mêmes, et même si c'est une vidéo promo, ça reste diffusable !

Bon après c'est Mylène, on sait que même annoncé comme single, c'est pas diffusé. Alors quand c'est lâché comme ça, y'aura même pas de rotation radio. :')

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...