Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

La chanson est sympa, mais on l'a connue plus inspirée mine de rien.

 

HS : j'étais étonné de ne pas voir apparaître son singe, mais on m'a appris qu'il était mort et qu'elle lui rendait hommage dans "Monkey Me"... Paix à son âme.

 

Et longue vie aux trois stars du clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attendrais d'écouter l'album plusieurs fois pour un avis définitif, mais pour l'instant rien ne m'emballe (RS pas mal mais pas renversant non plus, le suivant nul, et celui-là bof).

Interstellaire, je l'ai écouté une dizaine de fois puis je l'ai définitivement rangé. Je crois que ça fera pareil et ça m'attriste car depuis la sortie de Maman A Tort, Mylène m'a toujours plutot bien accompagné... Enfin à voir, donc, verdict dans quelques jours... Je peux changer d'avis en mieux par la suite...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser de ce titre. Ni de cet album à venir. J'ai l'impression qu'on va aller vers un "Anamorphosée 2.0", qu'on va perdre des fans en route, mais pas forcément en gagner d'autres. Que faire de l'électro pour de l'électro, sans réflexion derrière, c'est un peu dommage. Charlotte Gainsbourg, c'est quand même autre chose, plus classe, plus réfléchi, plus addictif. Ce ne serait pas Mylène qui chanterait, je n'écouterais pas. Mais en même temps, il y a un "je ne sais quoi" qui demande de s'y replonger. J'ai vraiment peur de l'album, qu'il soit un bel écrin renfermant des choses tièdes, ce que Mylène redoutait le plus fut un temps. Mais je suis content qu'elle ne soit plus la caricature d'elle-même dans laquelle elle s'enfermait et ce côté épanoui et libre lui va plutôt bien. Même si du coup, je passe un peu à côté...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Villon a dit :

Je ne sais pas quoi penser de ce titre. Ni de cet album à venir. J'ai l'impression qu'on va aller vers un "Anamorphosée 2.0", qu'on va perdre des fans en route, mais pas forcément en gagner d'autres. Que faire de l'électro pour de l'électro, sans réflexion derrière, c'est un peu dommage. Charlotte Gainsbourg, c'est quand même autre chose, plus classe, plus réfléchi, plus addictif. Ce ne serait pas Mylène qui chanterait, je n'écouterais pas. Mais en même temps, il y a un "je ne sais quoi" qui demande de s'y replonger. J'ai vraiment peur de l'album, qu'il soit un bel écrin renfermait des choses tièdes, ce que Mylène redoutait le plus fut un temps. Mais je suis content qu'elle ne soit plus la caricature d'elle-même dans laquelle elle s'enfermait et ce côté épanoui et libre lui va plutôt bien. Même si du coup, je passe un peu à côté...

 

Résultat de recherche d'images pour "gollum gif"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...