Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Oh je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des chansons légères. La production de cette chanson est pas mal du tout, les arrangements rebondissent bien au casque. On ressent bien la patte Farmer dans sa voix mais les paroles c'est limite un gros F.U.C.K à ses détracteurs qui pensent qu'elle ne dois pas être heureuse et ne parler que de la mort,du suicide et des ténèbres. J'ai l'impression avec cette comptine de fin qu"elle se moque gentiment de son image passée (l'utilisation du Pourvu Qu'elle soient douces) Sa voix est un peu déroutante au préalable (puisque bien moins mixée qu'avant) presque plus naturelle, mais ça passe après deux écoutes. Cela dit ça reste un filler sympathique. Plus personnel que n'oublie pas à mon sens.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas a la chanson. Les couplets sont plutot bons mais le refrain me refroidit. Je ne suis pas fan de ce genre de production. Je le sens pas trop cet album mais peut etre qu'une ecoute dans sa globalite me fera apprecier cette chanson. Pour l'instant, des 3 chansons devoilees, la seule que je trouve a mon gout, et encore c'est limite, c'est Rolling Stone.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah heu.... Qui a effacé mon message ??

Esprit de Boubou, est ce toi ?

Ou toi, vilaine LP ??? 

Bref, je le reposte. Badidoudida.

 

   (il y a une heure,  ElWeon a dit : )

J’écoute toujours autant « Rolling Stone », je déteste complètement « N’oublie pas » (fadasse, impersonnel, déjà entendu + la voix dégueu de LP).....

 

.... Mais là j’avoue que j’apprécie énormément « Sentimentale ».

Je n’ai pas tout capté aux paroles, ce n’est pas « bien » chanté ni articulé (hahaha) mais pour moi, c’est ÇA du Mylène Farmer.

L’instru est pétillante, c’est finalement assez original, il y a plein de petits détails qui donnent envie de réécouter...

 

Meme la comptine autoréférencée me plait bien. 

Hypé pour l’album !!!! ❤️❤️❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n’étais pas super emballé à la première écoute mais après quelques écoutes supplémentaires, la chanson fait finalement son petit effet! La mélodie est sympa, j’aime bien la voix de Mylène dessus et ça me rend encore plus impatient d’ecouter l’album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très moderne, j'aime beaucoup. Mais disons que j'ai pas vraiment l'impression d'écouter du Mylène Farmer quoi. Ou alors un remix d'un titre. J'ai pas totalement le truc.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de préféré ce titre à pratiquement tout Interstellaires car mieux produit et plus intéressant. ^^

 

SA VOIX À LA FIN, LA COMPTINE J'AI L'IMPRESSION DE RETROUVER LA MYLENE DE 85.

 

15 pages les gars sérieux, j'ai tout lu.

Voilà ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis toujours pas convaincu par ce retour.

Des trois extraits, à mes oreilles c'est le meilleur.

Mais il ne colle pas à l'image que j'ai de Farmer. Pas totalement comme il faudrait pour que ça prenne : la mélodie, je suis incapable de la fredonner après l'écoute ; la voix semble mal s'imbriquer sur la prod ; les paroles mwouais ; le final gros mwouais.

 

Je comprends tout à fait l'envie d'aller voir ailleurs, de nouveaux producteurs, de ne pas s'enfermer avec Boutonnat. Mais plus elle s'en éloigne, plus je m'en rends compte que l'un sans l'autre, ça marche mal.

Pour autant, je ne voue pas un culte au bourrin Singe Moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...