Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 1 minute, jonask a dit :

Sur twitter, la chanson fait l'unanimité en sa faveur. Dingue pour moi !!!! On se serait si peu à ne pas aimer ou les gens n'ont pas de couilles comme quelques uns ici ?!!!!

oui c'est vrai que sur twitter les gens se retiennent souvent de critiquer ...

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

Je ne comprends vraiment pas comment on ne peut pas kiffer le refrain et ne pas avoir envie de bouger dessus ... mais bon c'est sur que quand on est fan des synthés ça doit faire un choque ;)

 

Tous les goûts sont dans la nature. On est quand même à 1000 lieux de ses grands titres mais ça n'a pas le prétention de l'être non plus. Elle se fait plaisir et j'adore ça. Putain sans déconner, quand on voit ce que Boutonnat a proposé à Julia, on ne peut que s'estimer heureux d'avoir un mec comme Feder qui maîtrise très bien ce qu'il fait. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bah sur twitter les gens ne se retiennent normalement pas de critiquer mais pas là visiblement.

 

Sur le groupe facebook de Yannick, pas trop de critiques négatives non plus.

 

Le .net, je n'aime pas le système des commentaires et avec tous les problèmes concernant les anonymes.

 

On est peu ici à ne pas aimer. Pas grave, on sera un petit nombre à ne pas aimer du tout ce titre sans prétention effectivement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...