Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jonask a dit :

Ah non, c'est pas jenifer qui m'a volé mon compte !!!! C'est vraiment jonask. Quelques personnes n'aiment pas, un titre très clivant qui ne sera pas dans la set list des concerts je crois et c'est rassurant.

Perso je la vois bien dans la setlist... sans la comptine... donc sans cerise...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grease a dit :

Cet album va clairement diviser mais mon Dieu que ça fait un bien fou cette fraîcheur. J'aime beaucoup ce titre, sans doute celui que je préfère des trois que l'on connaît dorénavant. 

Totalement d'accord pour moi c'est le plus "farmer" des 3 extraits !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écouterai tout l'album car on peut avoir une bonne surprise sur d'autres titres mais j'ai peur d''être aussi déçu et très mitigé que pour Bleu Noir. Je ne suis pas forcément un intégriste de Boutonnat, loin de là, vu ce que j'ai déjà écrit sur ce forum dans différentes rubriques. Mais franchement, je ne veux même plus entendre une seule fois ce nouveau titre !!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Aerial a dit :

Et sinon @gorebabygore tu en penses quoi ? 

 

On est complètement dans l'esprit Farmer-Boutonnat (légèreté/mélancolie), avec cependant ce qui manquait à Interstellaires : une production plus fraîche et moins copiée. Je ne vois pas l'intérêt d'intellectualiser des paroles à tout bout de champ si celles-ci se fondent dans un morceau, et c'est le cas ici. Ca vole pas haut mais ça marche.

Je kiffe pour reprendre Novembre. C'est à mon sens bien plus "Farmer" que les deux précédents titres, non ? Même si c'est une bouse BOUSE BOUSE !!!!!!!!!!!!!! bien sûr. 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jonask a dit :

Je risque un bannissement si j'ai bien compris peut-être tout cela car j'ai fait comme s'il devait y avoir de bons et mauvais fans, idée stupide évidemment.

Prépare toi pour Histoire de fesses....Les chiens n'ont apparemment pas validé ce titre. C'est dire ! ? 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...