Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jonask a dit :

Non mais faites vous plaisir à écouter et danser sur cette bouse !!! Je suis juste dans l'incompréhension du fait que l'on puisse aimer ce titre qui ressemble à une mauvaise démo. Les textes de Mylène, c'est globalement plus cela depuis l'album Avant que l'ombre malgré des perles depuis néanmoins mais là, on touche vraiment le fond. Et niveau production, je préfère "Rolling stone" par le même Feder à cette bouse BOUSE BOUSE !!!!

 

C'est too much la, jeniferbliss please stop

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jonask a dit :

Non mais faites vous plaisir à écouter et danser sur cette bouse !!! Je suis juste dans l'incompréhension du fait que l'on puisse aimer ce titre qui ressemble à une mauvaise démo. Les textes de Mylène, c'est globalement plus cela depuis l'album Avant que l'ombre malgré des perles depuis néanmoins mais là, on touche vraiment le fond. Et niveau production, je préfère "Rolling stone" par le même Feder à cette bouse BOUSE BOUSE !!!!

 

J'ai pas tout suivis (ça n'a pas l'air très intéressant) mais je me permet quand même de dire que je trouve ça débile de dénigrer les gouts et les couleurs des autres juste parce qu'on aime pas une chanson.

Tu trouves que c'est une bouse, c'est propre à toi, mais va faire un tour, respirer un bon coup, et laisse ceux qui aiment tranquille.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jonask a dit :

Non mais faites vous plaisir à écouter et danser sur cette bouse !!! Je suis juste dans l'incompréhension du fait que l'on puisse aimer ce titre qui ressemble à une mauvaise démo. Les textes de Mylène, c'est globalement plus cela depuis l'album Avant que l'ombre malgré des perles depuis néanmoins mais là, on touche vraiment le fond. Et niveau production, je préfère "Rolling stone" par le même Feder à cette bouse BOUSE BOUSE !!!!

Les fans s'habituent c'est tout. Tout comme les textes de Mylene désormais il ne faut pas chercher plus loin ! Et quand tu verras Mylène chanter cette comptine sur une cerise géante à l'arena... Et bien tu seras tout ému ? 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...