Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 1 minute, jonask a dit :

Parce que c'est ne pas respecter quelque part son côté "fan" de ne pas reconnaître objectivement que ce titre est une belle grosse merde !!! Une des pires de sa discographie. C'est mon opinion. Je ne suis pas un "fan" pour moi en tant que tel, je me suis déjà exprimé beaucoup sur Mylène ici. Je l'ai vu en concert sur Timeless, j'ai plusieurs de ses albums en physique pr plusieurs et digital aussi pour deux d'entre eux, elle m'a aidé à une période de ma vie par ses chansons mais là, je ne peux pas cautionner un tel titre.  Prise de risque de mon cul en plus !!! Y'a tjrs des gens pour aimer en plus visiblement une telle merde !!! Quand je pense aux critiques sur Monkey me. Mais là, tout est en-dessous de n'importe quel titre de cet album, même "Love dance".

Mais... Relaxe non ? C'est qu'une chanson ein. 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que là c'est franchement too much, ouais je trouve le titre abject comme tout, son pire titre, mais c'est pas pour autant que j'vais en chier une pendule à treize coups, j'ai fait part de mon ressenti, j'arrête, et je juge pas ceux qui aiment, tant mieux pour eux :')

Là c'est grave :')

  • Like 6
  • Thanks 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jonask a dit :

Parce que c'est ne pas respecter quelque part son côté "fan" de ne pas reconnaître objectivement que ce titre est une belle grosse merde !!! Une des pires de sa discographie. C'est mon opinion. Je ne suis pas un "fan" pour moi en tant que tel, je me suis déjà exprimé beaucoup sur Mylène ici. Je l'ai vu en concert sur Timeless, j'ai plusieurs de ses albums en physique pr plusieurs et digital aussi pour deux d'entre eux, elle m'a aidé à une période de ma vie par ses chansons mais là, je ne peux pas cautionner un tel titre.  Prise de risque de mon cul en plus !!! Y'a tjrs des gens pour aimer en plus visiblement une telle merde !!! Quand je pense aux critiques sur Monkey me. Mais là, tout est en-dessous de n'importe quel titre de cet album, même "Love dance".

Heuu... Pete un coup non ? Je déteste cette chanson mais je suis heureux que certains aiment, ça montre que tous les goûts sont dans la nature... Moi j'adore Julia et je préfère Mylene avec Boutonnât, mais je ne me permettrais jamais de dire que je suis plus fan qu'un autre pour ça... Tu le dis, c'est ton opinion. Respecté celle des autres ! Merci ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jonask a dit :

Parce que c'est ne pas respecter quelque part son côté "fan" de ne pas reconnaître objectivement que ce titre est une belle grosse merde !!! Une des pires de sa discographie. C'est mon opinion. Je ne suis pas un "fan" pour moi en tant que tel, je me suis déjà exprimé beaucoup sur Mylène ici. Je l'ai vu en concert sur Timeless, j'ai plusieurs de ses albums en physique pr plusieurs et digital aussi pour deux d'entre eux, elle m'a aidé à une période de ma vie par ses chansons mais là, je ne peux pas cautionner un tel titre.  Prise de risque de mon cul en plus !!! Y'a tjrs des gens pour aimer en plus visiblement une telle merde !!! Quand je pense aux critiques sur Monkey me. Mais là, tout est en-dessous de n'importe quel titre de cet album, même "Love dance".

Tu es un peu dur quand même sans remettre en cause ton avis. Après plusieurs écoutes c'est pas mal. Ça change un peu. Faut accepter ce changement de style, ça ne peu pas mui faire du mal au contraire; elle avait fait le tour je pense...

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve que c'est une des mélodies les plus addictives qu'elle ait fait depuis longtemps !

et perso je trouve ça voix super dessus, je ne comprends vraiment pas les critique la dessus ( c'était bcp plus déroutant sur rolling stone )

Mon seul point noir c'est les quelques paroles en anglais !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jonask a dit :

Parce que c'est ne pas respecter quelque part son côté "fan" de ne pas reconnaître objectivement que ce titre est une belle grosse merde !!! Une des pires de sa discographie. C'est mon opinion. Je ne suis pas un "fan" pour moi en tant que tel, je me suis déjà exprimé beaucoup sur Mylène ici. Je l'ai vu en concert sur Timeless, j'ai plusieurs de ses albums en physique pr plusieurs et digital aussi pour deux d'entre eux, elle m'a aidé à une période de ma vie par ses chansons mais là, je ne peux pas cautionner un tel titre.  Prise de risque de mon cul en plus !!! Y'a tjrs des gens pour aimer en plus visiblement une telle merde !!! Quand je pense aux critiques sur Monkey me. Mais là, tout est en-dessous de n'importe quel titre de cet album, même "Love dance".

 

Tu devrais taper toi aussi dans le cubi, ça détend parfois.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Non mais faites vous plaisir à écouter et danser sur cette bouse !!! Je suis juste dans l'incompréhension du fait que l'on puisse aimer ce titre qui ressemble à une mauvaise démo. Les textes de Mylène, c'est globalement plus cela depuis l'album Avant que l'ombre malgré des perles depuis néanmoins mais là, on touche vraiment le fond. Et niveau production, je préfère "Rolling stone" par le même Feder à cette bouse BOUSE BOUSE !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...