Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Pas besoin de Innamoramento pour se laver les oreilles même si c'est mon album préféré. Même des titres de Interstellaires et Monkey me que j'ai bien aimés comme album font bien l'affaire, même des titres de Bleu Noir (pas forcément "Diabolique mon ange" mais même des titres de Moby, même si c'est l'album que j'aime le moins) peuvent faire l'affaire.

 

Pour moi, un fan qui se respecte de Mylène même si le terme "fan" me dérange ne peut pas aimer cette bouse de "Sentimentale". J'ai été choqué d'apprendre qu'une ancienne collègue qui a vu Mylène en concert depuis 1996 aime ce titre. Et apprécie le clin d'oeil avec "Effets secondaires" pour la comptine mais "Effets secondaires" est une masterpiece.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jonask a dit :

 

 

Pour moi, un fan qui se respecte de Mylène même si le terme "fan" me dérange ne peut pas aimer cette bouse de "Sentimentale". J'ai été choqué d'apprendre qu'une ancienne collègue qui a vu Mylène en concert depuis 1996 aime ce titre. Et apprécie le clin d'oeil avec "Effets secondaires" pour la comptine mais "Effets secondaires" est une masterpiece.

Oui bon, y'a plus grave !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jonask a dit :

Pas besoin de Innamoramento pour se laver les oreilles même si c'est mon album préféré. Même des titres de Interstellaires et Monkey me que j'ai bien aimés comme album font bien l'affaire, même des titres de Bleu Noir (pas forcément "Diabolique mon ange" mais même des titres de Moby, même si c'est l'album que j'aime le moins) peuvent faire l'affaire.

 

Pour moi, un fan qui se respecte de Mylène même si le terme "fan" me dérange ne peut pas aimer cette bouse de "Sentimentale". J'ai été choqué d'apprendre qu'une ancienne collègue qui a vu Mylène en concert depuis 1996 aime ce titre. Et apprécie le clin d'oeil avec "Effets secondaires" pour la comptine mais "Effets secondaires" est une masterpiece.

Pourquoi un fan de Farmer ne peut pas aimer ce titre?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Parce que c'est ne pas respecter quelque part son côté "fan" de ne pas reconnaître objectivement que ce titre est une belle grosse merde !!! Une des pires de sa discographie. C'est mon opinion. Je ne suis pas un "fan" pour moi en tant que tel, je me suis déjà exprimé beaucoup sur Mylène ici. Je l'ai vu en concert sur Timeless, j'ai plusieurs de ses albums en physique pr plusieurs et digital aussi pour deux d'entre eux, elle m'a aidé à une période de ma vie par ses chansons mais là, je ne peux pas cautionner un tel titre.  Prise de risque de mon cul en plus !!! Y'a tjrs des gens pour aimer en plus visiblement une telle merde !!! Quand je pense aux critiques sur Monkey me. Mais là, tout est en-dessous de n'importe quel titre de cet album, même "Love dance".

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...