Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

On m'explique comment elle fait pour chanter aussi mal sur absolument toutes les pistes de Désobéissance pour le moment ?
Je vais commencer à croire qu'elle avait une doublure qui chantait pour elle dans son ancienne maison de disque parce que depuis qu'elle a fait ses valises c'est assez catastrophique à ce niveau là.
L'avantage c'est qu'on ne verra pas de différence avec les versions live...

Bref c'est bof, je trouve la chanson mignonne dans l'idée mais c'est mal exécuté. Next.
J'ai un peu peur pour l'album.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Besoin de me laver les oreilles en remettant des titres de Interstellaires notamment. Moi qui avait la hype pour ce troisième titre dévoilé, bah c'est tout de suite retombé. Je fais partie des gens qui sont en mode "shame on Mylène" pr ce titre là. J'avais peur pour l'album et là, cela se confirme. Un "Rolling stone" me gavant  pour le franglais et un clip qui m'avait assez déçu. Un "N'oublie pas" que j'ai beaucoup aimé les deux premiers jours, qui s'écoute de manière agréable mais pas non plus un titre qui fera date dans sa discographie. Bien fait de ne pas avoir pré-commandé.

Lien vers le commentaire

Par contre j'avoue que la comptine à la fin n'était pas nécessaire, on peut s'en passer!

 

Et autre chose, même si j'aime bien ce qu'elle propose et que j'acheterai l'album, les titres proposés sont pour le moment bien moins efficace que sur Monkey Me (dernier album d'elle que je saigne toujours autant!)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jonask a dit :

Besoin de me laver les oreilles en remettant des titres de Interstellaires notamment. Moi qui avait la hype pour ce troisième titre dévoilé, bah c'est tout de suite retombé. Je fais partie des gens qui sont en mode "shame on Mylène" pr ce titre là. J'avais peur pour l'album et là, cela se confirme. Un "Rolling stone" me gavant  pour le franglais et un clip qui m'avait assez déçu. Un "N'oublie pas" que j'ai beaucoup aimé les deux premiers jours, qui s'écoute de manière agréable mais pas non plus un titre qui fera date dans sa discographie. Bien fait de ne pas avoir pré-commandé.

 

Je vais te purifier avec ceci

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...