Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

J'adore la prod. Hyper moderne sans être trop ancrée dans son temps. 

 

Le seul problème c'est les paroles. Qui sont risibles à l'écoute. Ça tue tout. Et c'est la principale cause du non succès single de Trollène. 

 

J'aime bien le clip, j'accroche pas mal au concept écran dans écran. Mais c'est début la pure figuration quoi. 

Lien vers le commentaire

Y'en a qui arrivent à aimer cela ? Bah dis donc !!! Le "j'ai envie qu'on m'aime" faisant penser au "Moi je veux" de Bleu Noir, très nul en somme un peu comme ce dernier titre pourtant un peu au-dessus de cette bouse et la comptine à la fin enfantine, c'est vraiment la cerise sur le gâteau dans le non intérêt. Y'a que l'intro de bien et quelques notes (2:40 - 2:45) et bien est un grand mot pour le court passage cité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hortensia a dit :

Pas mon kiff, vraiment sans plus, mais je peux comprendre qu'on aime aussi. C'est mignon mais c'est tout pour moi. Le clip ça me fait penser à moi quand je ballade mes chiennes. Nice plagiat de ma vie privée tbh. Sa voix est jolie, l'instru aussi... Mais y a un truc qui m'empêche d'aimer vraiment. 

Mais le titre est pas assez " aguicheur ", " vendeur " en soi pour donner envie d'aller vers l'album en revanche et c'est pas forcément rassurant ça. 

Tu m'as tué ??

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter, déjà j'adore l'instumental!! Electro, moderne, frais, j'aime bien! ?

 

Niveau des paroles, déjà je comprends pas grand chose, surtout à la fin du 2e couplet j'ai l'impression que plein de paroles se mélangent, qu'elle chante trop vite comme si elle voulait caser 37 mots en 2 secondes!

 

Mais sinon j'aime bien, j'ai hâte d'écouter l'album!

N'oublie Pas = Sentimentale >>>>>> RS

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Badidoudida a dit :

c'est vrai que la voix est bizarre quand même ?

myloute fume ? (dsl je suis pas un stan) ou c'est juste la vieillesse ?

Comme un pompier, mais par contre je comprends vraiment pas ce qui vous dérange avec sa voix dans ce titre. Dans Rolling Stone je peux comprendre, la ???

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...