Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Aurons-nous le premier échec discographique de Mylène ? Partout dans mon entourage on me demande soit si elle fait encore de la musique, soit on me dit que ces dernières chansons sont ridicules. Ce ne sont que des exemples, mais j'ai l'impression qu'elle ne suscite plus du tout le même engouement... La faute à des albums inégaux (je pense que "Monkey me" a fait beaucoup de mal), une absence de promotion (à notre époque, c'est suicidaire) et une incompréhension des codes d'aujourd'hui... Bien dommage.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On a quand même eu deux singles, deux prestations, un JT de 20h (bon c'était plus pour le film, certes), pas mal de presse... Alors c'est étalé sur neuf mois mais c'est quand même pas rien... Sans oublier cette fameuse bâche ?

 

Après, personnellement, ce qui m'inquiète plus c'est d'avoir un bon album qui (me) plaise... Je préfère un super album qui floppe plutôt qu'un album naze qui se vende à deux millions d'exemplaires... 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ray Of Light. a dit :

Ça parle déjà de flop ? 

On en parle du flop d’A L’Ombre qui a pas empêcher a Monkey Me de se vendre ? 

« Monkey me » a surfé sur le succès de « Bleu noir » et l’annonce de la tournée avait créé l’evenement. 

Et encore, au moins « À l’ombre » ne passait pas complètement inaperçu à la sortie de l’album ..

Lien vers le commentaire

"À l'ombre" avait beaucoup moins de succès que n'en a "N'oublie pas" en ce moment...

 

Attendez un peu, vous verrez que la promo va arriver... pile au bon moment. 

 

Mylène croit en cet album avec Feder... elle va vouloir le vendre, et surtout remplir au max ses concerts qui arrivent ....

Alors elle va se bouger si le succès qu'elle ou Pascal attend n'est pas au RDV !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...