Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, tristan_braxton a dit :

La petite Julia partage un screen de texto avec des paroles (texto avec Mylene?)

 

8547D20A-9F75-4320-9157-0824CB4272D9.thumb.png.60ddd1df2c9daa196afc7cde10424496.png

 

Ah oui quand même... 

Elle a pas un problème Farmer avec les jeunes gamines et leurs premiers émois sexuels ? 

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quand on voit son premier gros hit qu’elle a créé grâce à un « je suis une pute » lâché en studio, les robes ras la touffe vulgos qu’elle dessinait pour Alizée, le clitoris imagé en poisson rouge, les « courgettes sous la couette » (elle était forte celle la) et ses chansons dédiés aux godemichets ( je cite « sex sex sex sex sex tonik, sex sex sex sex sex tonik, cyber skin serial lover killer » )

 

Moi ça m’étonne a peine venant de Mylene.

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tristan_braxton a dit :

Quand on voit son premier gros hit qu’elle a créé grâce à un « je suis une pute » lâché en studio, les robes ras la touffe vulgos qu’elle dessinait pour Alizée, le clitoris imagé en poisson rouge, les « courgettes sous la couette » (elle était forte celle la) et ses chansons dédiés aux godemichets ( je cite « sex sex sex sex sex tonik, sex sex sex sex sex tonik, cyber skin serial lover killer » )

 

Moi ça m’étonne a peine venant de Mylene.

 

 

Paradoxalement elle était beaucoup plus " fine " et " intelligente " dans son écriture quand elle évoque le plaisir de la sodomie dans Pourvu qu'elles soient douces... Ah Mylène et les paradoxes. " Eaunanisme " aussi est un bel exemple de paradoxe , on peut voir ce titre avec toutes les allusions sexuelles qu'on veut presque ou au contraire y voir une complainte triste. 

Et que dire de " l'âme stram gram " et tous ces jeux de mots malins ? 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...