Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Juste en considérant les paroles que l'on a, ça n'engage rien de bien évolué. Faire chanter ça à une jeune fille (majeure ou pas) me semble un peu mal placé. Mais rien ne dit que j'apprécierai le produit fini. Ne jamais dire jamais. J'émets juste un immense doute.

D'ailleurs, il n'y a que moi qui ai pensé au titre "Bip be bou rock'n'roll"  en lisant les "Ba dou di da"?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Yziik a dit :

Juste en considérant les paroles que l'on a, ça n'engage rien de bien évolué. Faire chanter ça à une jeune fille (majeure ou pas) me semble un peu mal placé. Mais rien ne dit que j'apprécierai le produit fini. Ne jamais dire jamais. J'émets juste un immense doute.

D'ailleurs, il n'y a que moi qui ai pensé au titre "Bip be bou rock'n'roll"  en lisant les "Ba dou di da"?

D'accord avec toi :)

 

Par contre moi "Ba dou di da" ça m'a fait penser à "Youpidou" d'Alizée lol

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tristan_braxton a dit :

Oui ! Mais car il ne m’a jamais déçu ! Je n’aime pas aveuglément. J’ai adoré Monkey Me et l’époque du best of 2011.

Je sais a quoi m’attendre le concernant surtout sur ses dernières productions et c’est ce que j’attends.

 

Mais après tout il va peut-être pondre un truc super relou et je serais déçu qui sait ?

 

Bah si : tu aimes tout ce que fait le père Boutonnat ! :lol: Regarde comme tu étais excité comme une puce quand tu as appris pour le clip de " N'oublie pas ", tu étais comme ça :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tristan_braxton a dit :

La petite Julia partage un screen de texto avec des paroles (texto avec Mylene?)

 

8547D20A-9F75-4320-9157-0824CB4272D9.thumb.png.60ddd1df2c9daa196afc7cde10424496.png

 

Après ça se trouve que c'est juste un délire entre elle et une personne qui n'est pas du tout Mylène hein, un délire perso ... Quand il est tard, ça arrive souvent de raconter n'importe quoi avant d'aller au dodo (hum hum... :ph34r: ).

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...