Aller au contenu

Justin Timberlake - Supplies


Savior

Messages recommandés

Je déteste la chanson, trop urbaine pour moi. Il n'y a que le bridge qui est bien, car il est plus pop. Et revoir la gueule de Pharrell, beurk.

 

Le clip est bien foutu, bien que je n'ai pas trop compris où il veut en venir, on sent qu'il y a un patchwork de messages subliminaux, mais le tout est quand même très prétentieux.

 

Il est quand même très sexy, mais je préfère très largement "Filthy".

 

Un peu bizarre son ère quand même...

Lien vers le commentaire

Beau clip même si jai pas tout compris à la symbolique, à part le côté « the future is female ».

 

La chanson nest pas très interessante même si bien produite.

 

Sinon cest quand quil nous sort un vrai bop bien accrocheur? Parce que cest pas ça ou Filthy qui va faire danser qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

TUBE !

La chanson est excellente ! Je le retrouve enfin là avec cette voix là et ce genre de sonorités urbaines :blush: ça me rappelle les productions à la Timbaland.

Je ne l'attendais pas sur une instru comme ça, il vient de sortir le son urbain et populaire qui me donne envie, j'en peux plus des Migos, Cardi B etc ...

 

Le clip, lui, était dispensable pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deja fillthy était pas geniale, mais là c'est encore pire c'est pourrie comme chanson, meme pas digne d'etre une piste de remplissage d'album.

Le clip est en revanche magnifique meme si j'ai rien compris et que comme la chanson est nulle j'ai pas envie de le revoir et d'essayer de comprendre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...