Jump to content
Savior

Justin Timberlake - Supplies

Recommended Posts

Je n'aime ni la chanson ni le clip. :(
J'ai un souci avec le traitement de sa voix, et je trouve le tout extrêmement générique. Ca manque de la touche "classe lounge" qui faisait sa particularité.

• Like 2

Le clip est quand même joli mais on se fait vraiment bien chier quand même !

La chanson passe mieux que la précédente mais on ne reconnaît pas sa voix DU TOUT

• Like 2

ce que je retiens c'est que la prod est monstrueuse mais le justin avec sa manière de poser rend la chanson ennuyeuse, et le clip pareil sa sent le budget, il est travaillé etc mais on s'ennuie.

Dommage l'instrumental au début annoncé du lourd, là ça va faire deux chanson ou vocalement il se passe rien.

alors que j'attend quelque chose de différent vocalement sur cel album

• Like 1

Le clip est bien fait, y'a des plans cools. Mais ça part un peu dans tous les sens quand même j'ai du mal à comprendre son délire.

Un peu plus de chorégraphies ça aurait été bien !! La chanson j'aime bien :)

Le bridge n'a rien à voir avec le reste du titre, et c'est clairement le meilleur moment du titre.

Je m'en vais réécouter Filthy, tiens.

• Like 1

Ces roulements de langue en fond tout au long du morceau sont hyper irritants, ça n'aide pas quand le tout est en plus d'une platitude absolue qui ne saurait être relevée par l'interprétation de Timberlake.

• Like 2

Je comprend RIEN au concept de l'album :'), la ça fait un peu bling-bling (en mode j'ai les moyens pour un clip), et les deux sons dévoilés sont auto-tunés à fond, donc c'est quoi le rapport avec la putain de pochette de l'album et les premiers visuels (hyper...simples) dévoilés :mdr: ?

• Like 8

Le clip est esthétique même si il ne se passe pas grand chose.

Par contre j'aime bien le titre. Son album risque d'être dément! Pour le moment je suis content de son retour!