Aller au contenu

Jeremstar dans la tourmente !


OM83

  

33 membres ont voté

  1. 1. Jeremstar est-il innocent ou juste un complice silencieux ?

  2. 2. Mérite t-il cet acharnement ?

    • Oui, la roue tourne
    • Non, il ne le mérite pas


Messages recommandés

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut juger quelqu'un sans avoir d'autre preuve que des tweets ou autre témoignage de vedettes de seconde zone de TV réalité...tous obsédés par le buzz qui plus est.

La présomption d'innocence me parait être un principe passé aux oubliettes en ce moment.

 

Je peux pas blairer ce mec mais je me permettrais pas pour autant de juger sur des faits aussi graves sans aucune preuve valable.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Et donc?

Je crois que c'est quand même prématuré de comparer ce gars à Weinstein cela dit...

 

Je m'en fout de ce type mais je m'interroge quand même sur la façon dont tout le monde prend position rapidement, sans trop analyser les choses. Le sondage en début de ce topic me gêne: il est coupable ! Il est innocent ! Il est complice !

C'est un peu flippant ce jugement sur la place publique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fred et Beverly n'ont pas réagis ?

 

Il y a un nouvel audio Snapchat où on entend le Babybel harceler un mec pour venir en ''soirée'' avec le Jeremstar derrière qui dit ''jai jamais compris les hétéros qui vont aux soirées de Babybel''.

 

Donc dans son communiqué de presse, dire qu'il nie connaître l'existence de ces fameuses soirées. LOL

 

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi ils en diffusaient des films ensuite en soirée devant notamment Beverly apparemment ? quel intérêt ? À part de tirer une balle dans le pieds en informant plus de monde ?

 

Malgrés tout je pense que ces fameuses soirées étaient loin d'être inconnu de tous, vu le temps qu'ont mit les médias à réagir, ils ont probablement tous des choses à cacher, ce n'est que l'envers du décor très certainement..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Derf > Je comprends, perso le sondage m'a fait rire tellement c'est absurde. C'est vrai qu'il y a un côté tribunal populaire un peu bizarre. Après de mon côté, c'est un peu évident comme le nez au milieu de la figure et je le réjouis pas mal de voir ces mecs dans la tourmente...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The gift that keeps on giving : la surnommée Polubrix a apparemment fait une bourde vite supprimée :

 

https://twitter.com/OVNILS/status/953028817144119296

 

No comment :mdr:

C'est ce dont je parlais quand je mentionnais « réseau confirmé via son entourage ». La multiplication de preuves est tellement importante :mdr:

 

Quant à l'idee de tribunal populaire, je trouve ça assez normal. Ce gars a menti à son public pendant des années tout des années, il a grandi via les réseaux sociaux et maintenant tout se retourne contre lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...