Aller au contenu

Le Topic Fanfictions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Dragomalefoy

Dragomalefoy

Artiste de rue

• Membre
  • 14 messages
Coucou,
Comme un membre l'a souligné, il est vrai qu'il peut être intéressant de créer un Topic où l'ont pourrai partager les fanfictions que l'ont écris ou que nous aimons tout simplement. J'ai donc fermer les topics précédents comme ça, tout se passerai ici :))

Personnellement, j'écris mes fanfictions sur Wattpad, que je trouve facile à utilisé.

Mon pseudo, pour ceux qui sont inscrit dessus est BlackOutM et j'ai trois fictions en cours, toutes sur le thème de Harry Potter. Se sont des histoires avec des moments plus chaud, mais attention, elle ne sont pas basées uniquement là-dessus. Elles ont une histoires, des moments plus sombres, plus drôle, bref, elles sont recherchées quand même malgré la présence de Lemon.

Les voicis:

https://my.w.tt/UiNb/RONaKkfmMJ

Slave 4 U : Petits Jeux À Poudlard
- Les petites soirées secrète de Severus Rogue, dans lesquels vous retrouverez en particulier Harry, Drago et Hermione.
/!\ Pour public averti

https://my.w.tt/UiNb/oOa4uiPoMJ

Les Cauchemars De Drago
- Plus de 8000 vues en deux mois, je crois que l'intrigue et les rebondissements y sont pour quelque chose :)
/!\ Présence de lemon également.

https://my.w.tt/UiNb/hVeHBn0oMJ

Tom Elvis Jedusor, Mon Amour De Jeunesse.
- Histoire plus sombre, plus compliquée, mais avec des personnages attachants.
/!\ Moments intimes.

Les personnages principaux sont gays, donc homophobe s'abstenir. Laissez-moi vos avis, et bien sûr, faites nous découvrir vos histoires préféré :))

nickohh

nickohh

• Membre
  • 571 messages

Merci drago pour ta création de topic.

Pour continuer, je vais proposer quelques fans fictions que j'ai bien aimé lire ^^

Gryffondor!Harry

-Same gamer, play again de crystal of shadow 

Suite de la fiction "Le vrai visage des gens". Son père n'était pas totalement le connard dont lui parlait tant son professeur de potions et ce qu'il pensait du côté lumineux s'était parfois révélé avoir une face très sombre. Maintenant qu'il le pouvait, il était temps de redistribuer les cartes.

Bonne fiction mais le bashing de certains persos est un peu trop gros (le défaut de cet(te) auteur(e), on le sent déteste certains persos à les rendre plus crétins que possible dans toutes ses fictions ^^

-Liens Familiaux de Arianna3647 

Quand, après cette fameuse nuit d'Halloween, le mauvais jumeau Potter est désigné comme étant le Garçon-Qui-A-Survécu, qu'adviendra-t-il d'Harry? Entre un pouvoir dont il ignore l'existence, une ancienne prophétie et un Severus Rogue qui l'élève presque seul, cela promet d'être intéressant. Traduction de Family Bonds de XxDesertRosexX. (HET & Severus Guardian/Severitus)

-Oh pitié, pas encore! de Lil'Sheep 

Trad:: Certes tout ne s'est pas passé comme sur des roulettes pour Harry. Mais la plupart de ses amis avaient survécus, il s'était marié, et allait devenir père. Si seulement il était resté loin du Voile il n'aurait pas eu à tout refaire, ENCORE UNE FOIS!

Fic humoristique bien sympa.

-Harry Potter et le Serpent Psychique ; La dernière tentation de Harry Potter ; La Prophétie du Triangle de smndi

Terminé. Le premier volume de la trilogie de Barb est maintenant terminé. Un cours résumé et quelques avis de reviewers en premier nne lecture.

Chaque tome raconte la 5 ème, 6ème et 7 ème année d'harry potter. Autant le dire, le premier tome met pas mal de temps à démarrer et n'est pas forcément hyper bien écrit au début par rapport à la suite du tome . Ensuite, dès qu'on est dedans on ne décroche plus. Le deuxième tome: "la dernière tentation de HP" a été élu la meilleure fan fic HP de 2002 et franchement elle le mérite amplement malgré sa longueur.

Poufsouffle!Harry

-Une question de Choix de Kenthelm (en pause ou abandonné 178k mots)

L'histoire d'Harry Potter avec pas mal de paramètres qui changent : Neville est le survivant, Nymphadora et Harry ont le même âge et sont élevés ensemble. Magie, politique, économie, un Harry rusé, puissant et heureux, assumant sa position de lord mais plus entièrement humain, est décidé à tirer son épingle du jeu. relation frère/sœur pour Harry/Tonk ; Harry indépendant.

Serdaigle!Harry

- Il pense donc il est de StratoGott

https://www.fanficti...nse-donc-il-est

Résumé: Et que se serait-il passé si Harry n'avait pas eu son cerveau grillé par tant d'années chez les Dursley, et qu'il puisse exercer deux choses qui font cruellement défaut au commun des sorciers : l'esprit critique et la logique?

Une excellente  fanfiction drôle et rapide à lire , n'hésitez pas!

-Vlad Kemenov ou la vengeance des Potter de Magouille

Résumé: Harry n'est jamais arrivé chez les Dursley, et ça, Dumbledore ne l'apprend qu'au dernier moment. Dommage… Car Harry n'est pas un jeune orphelin perdu, non, il est devenu quelqu'un d'autre… Il est Vlad Kemenov, un prince la Cour des Mirages. Et la bonne société magique anglaise n'a qu'à bien se tenir, car son sang réclame vengeance.

Du lourd cette fiction.

-Le dernier Vœu de Harry Potter deThirael (en pause mais plus de 430k mots)

Harry Potter est un jeune orphelin puissant et intelligent, ayant été élevé par Rémus Lupin. Désirant par-dessus tout sauver sa mère du coma, il s'apprête à rentrer dans un Poudlard revisité ou Neville Londubat est le survivant. Voici son histoire.

Une des meilleurs fans fiction que j'ai lu, d'une très grande qualité (il existe un prologue avant qui introduit cette univers). 

-Un secret de Slytherin de crystal of shadow 

Severus Snape va recueillir un jeune Harry âgé de neuf ans et bien trop mature pour son propre bien. Comment la scolarité d'Harry va t-elle se passer, avec un Slytherin pour père et des menaces plus dangereuses les unes que les autres ?

Bonne fic bien que je trouve le bashing de certains persos un poil abusé!

Serpentard!Harry

-Revenge is so sweet de Elisabeth Canden (abandonné 72 chapitres et 667k de mots)

https://www.fanficti...nge-is-so-sweet

Résumé: Dumbledore va désigner Ryan comme étant le Survivant. Harry sera alors de plus en plus ignoré par ses parents. Avec l'aide de ses deux amis, il va essayer de prouver à ses parents qu'il existe. Mais quand il se retrouve à Serpentard, les choses commencent à empirer, surtout que son frère ne se gêne pas pour lui pourrir la vie.

Dommage que cette fic est abandonné car elle est plus que excellente que ça soit par ses persos développés et son histoire vraiment bien ficelée. 

- Hypothèses Tome 1 à 7  de Anna Taure

https://www.fanficti...pothèses-Tome1

Résumé: Ce sont nos choix qui nous définissent le mieux, a dit Albus Dumbledore. Et si le Survivant avait fait un choix différent à son entrée à Poudlard ? Que deviendrait la suite de l'histoire ? Bienvenue dans le monde des Hypothèses...

- Harry Potter-Black-Lupin, Tome I à V de SauleMarron19427 

"Potter-Black-Lupin, Harry !", appela McGonagall. Harry est abandonné par ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur Héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jumeau.

Dragomalefoy

Dragomalefoy

Artiste de rue

• Membre
  • 14 messages
Merci pour le partage ! Et aussi d'avoir ajouté un petit résumé à chaque fois ;)

nickohh

nickohh

• Membre
  • 571 messages

Je mettrais ma liste à jour au fur et à mesure que j'en découvre.  :)

Dragomalefoy

Dragomalefoy

Artiste de rue

• Membre
  • 14 messages
https://my.w.tt/UiNb/pwTaYQnYoK

T O X I C
Petit résumé:

Refaire sa septième année ne réjouissait pas Drago Malefoy. Ses parents avaient du insister auprès de Minerva McGonagall, la directrice de l'école afin qu'elle accepte que le garçon revienne à Poudlard après la bataille qui vit Lord Voldemort réduit à néant, une bonne fois pour toute.
Dès son entrée dans le Poudlard Express, le premier septembre, il fit la connaissance d'un élève pas comme les autres. Un Serpentard qu'il n'avait jamais vu, ou plutôt si, il avait pu voir des photos archives de lui. Ce garçon n'avait rien à faire là. Peut-être que son imagination lui jouait des tours, car lui seul pouvait le voir.
- Bonjour, Drago. Moi, c'est Tom.

J'espère que ça vous plaira!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users