Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Non mais effectivement, on ne peut que se réjouir qu'il y ait un peu de promo... Oui on pourrait préfère qu'elle ait un primetime avec une pelletée de lives, mais visiblement c'est pas le cas. De voir que cependant il y a de l'activité et la recherche d'une certaine visibilité, c'est appréciable.

 

Moi je trouve Kylie sympathique et volontaire, pour le coup c'est plutôt les grands médias qui ne jouent pas le jeu...

Après le flop de KMO chez nous et Kylie Christmas passé complètement inaperçu également malgré la promo, je peux comprendre que les médias français soient devenus un peu frileux à l'idée de lui accorder une grosse exposition médiatique ou un gros soutien radio (sans compter le "problème" de son âge)... À ce titre, je trouve que ce qu'on a eu pour l'instant (Fun Radio, FG, Le Parisien, etc...) est déjà pas mal ! Il y a sans doutes d'autres choses à venir et je continue d'espérer que BMG va réussir à convaincre quelques grosses radios de jouer ses nouveaux singles car c'est quand même ça le plus important si ils veulent vendre son album... En croisant les doigts pour que le passage chez Fun soit justement annonciateur d'un début de soutien de leur part envers Dancing et Stop Me From Falling! Mais je voudrais aussi Virgin et RFM. Là, elle aurait une vrai chance de vendre son album correctement !

 

Dommage que DJCharly ait disparu de la circulation car j'aurais été très curieux de savoir si la chanson est vraiment aussi peu diffusée qu'elle en a l'air ou pas... Je parle notamment pour RFM dont j'ai dû mal à croire qu'il n'y ait vraiment aucun soutien alors qu'ils me semblaient totalement acquis... Le changement de maison de disque peut-être ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques recherches...

 

Il semblerait effectivement que Fun Radio commence à jouer Dancing... 1 fois par nuit. Et c'est une version remixée. Espérons que ça n'est que le début parce-qu'on ira pas loin avec ça!

 

Sinon, RTL et RTL2 faisant partie du même groupe, je suis allé faire un tour sur leurs sites aussi et en fait, RTL a déjà diffusé Dancing au moins une fois en février, lors d'une émission s'appelant "Stop ou Encore". La chanson y avait d'ailleurs récolté un excellent 95.2% de "Encore". Aucune idée de la suite qui a été donné à ça cela dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les videos du cafe de la danse sur Youtube ne m'ont pas completement convaincu... Ca m'a l'air bien "culcul" et surtout faussement folk, donc completement à cote de la plaque...

J'aime bien le style country, mais ce qu'elle propose n'en a pas l'air : il me semble entendre une pop bubblegum tres mainstream avec 3 pauvres notes de fausse guitare synthetique posées dessus, ce qui rend l'ensemble fake, opportuniste et un peu ridicule.

Comparé à Breathe, qu'elle interprete haut la main ici, les nouvelles chansons ont l'air pauvrettes..

A voir la version studio, mais ca n'augure rien de bon, cette fois-ci.

Lien vers le commentaire

En effet... Ses passages à Macao et Hong-Kong ont dû aggraver les choses j'imagine pour qu'elle en arrive là.

 

Sur une note plus positive : Fun Radio a commencé aujourd'hui à diffuser Dancing en journée ! (après une semaine de diffusion la nuit) Espérons que cela continue dans ce sens et que cela entraîne d'autres radios dans son sillage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...