Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Quelquun sait si c est concert promo servent vraiment à de la promo ? Il y a des médias ou que des fans ?

 

Sur le peu de vidéos que jai vu, je suis pas vraiment fan du style vestimentaire, ça lui va pas du tout et ça la vieillit énormément.

Elle a changer ses choristes aussi cest plus les mêmes que d habitude.

Lien vers le commentaire

Apparemment, Kylie sera en interview sur FG Radio à 19h ce soir... Et encore mieux, elle sera également en interview demain matin à 8h30 sur... Fun Radio! Étonnant je trouve, je croise les doigts pour que ça veuille dire qu'ils vont commencer à jouer ses nouveaux singles... J'en doute, vu que Fun ne l'a plus soutenu depuis un bon moment maintenant, mais à voir !

 

Surpris par contre qu'il ne se passe toujours rien du côté de RFM... Voire Virgin.

 

En tout cas, le concert promo d'hier était GÉNIAL !!! <3 Et moi qui n'était pas très confiant concernant les influences country pour cette nouvelle ère, j'ai été complètement conquis par les nouvelles chansons, j'ai vraiment trop hâte d'avoir l'album maintenant ! Par contre un jour j'espère que les salles de concert trouveront un système pour que les gens ne puissent plus prendre de photos/vidéos pendant les concerts, les smartphones en l'air tout le temps qui bouchent la vue pour ceux derrière c'est grave relou! A part ça, Kylie parfaite, comme toujours, mais Savoretti s'est un peu planté sur Music's Too Sad Without You je crois...

Lien vers le commentaire

Très bon moment hier soir au café de la danse...Kylie est vraiment adorable...

Heureux d'avoir retrouvé Breathe que j adore ! ainsi que quelques anciens tubes...

pour le reste je n ai quasi rien retenu de bien transcendant à part 1 ou 2 titres et encore rien de tubesque

à l exception de "raining glitter" frais et plutôt fédérateur...

Le public était bien sage d'ailleurs en dehors des anciens titres et de...Dancing

qui tout à coup s'impose comme l’évident lead de l album...c'est dire...

Je retiens avant tout la forme et Kylie plus que le fond de ce show case...

à savoir ces nouvelles chansons et ce nouvel album qui me parait difficilement exploitable sur le long terme...

 

 

Lien vers le commentaire

Évidement, quand on te chante une nouvelle chanson, tu l'écoutes. Tu ne hurles pas les bras en l'air en sifflotant la mélodie, ça me parait logique.

Le public était bien sage d'ailleurs en dehors des anciens titres et de...Dancing

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Évidement, quand on te chante une nouvelle chanson, tu l'écoutes. Tu ne hurles pas les bras en l'air en sifflotant la mélodie, ça me parait logique.

 

Certains morceaux chez Kylie sont souvent évidents dès la première écoute et peuvent fédérer en live directement..c'est d’ailleurs ce qui s'est passé avec "raining glitter"

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je jette l'éponge ras le bol de ce forum de grincheux, heureusement quelques personnes ne sont pas systématiquement dans la critique pour critiquer elles se reconnaîtront ! Ouf comme ça fait du bien allez sur ce je vais réécouter la super émission de ce matin sur fun

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...