Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir le live du Golden Tour... Outre le fait que je n’aime pas du tout la setlist, pour la 1ere fois, je n’accroche pas du tout aux reorchestrations proposées. Slow et Confide In Me sont devenues bourrines, linéaires et sans énergie, loin de leur sensualité d’origine. Des titres comme Wouldn’t Change Thing, Kids, Wow, The One tres ennuyeuses. Get Outta My Way est gueulée, tres désagréable.

Et elle y chante toutes les chansons que je n’aime pas chez elle : I Believe in You, On a Night Like This, All the Lovers + les faibles titres de Golden....

 

J’y sauve Locomotion/Bad Girl, le sympathique Golden, et le joli Blue Velvet, assez reussi et bien chanté. CGYOOMH n’est pas trop mal.

 

Bref, il integre le bas du classement de ses audios tour, avec celui de Fever.

Lien vers le commentaire

Excellent ce concert ! Les musiciens sont top et les arrangements excellents. Nouvelle orchestration réussie pour Can't Get You Out Of My Head et ça fait du bien, overdose de l'original pour ma part.

La version de Confide In Me ?

Blue Velvet ?

Tout est plus pop/rock, on entend bien une vraie batterie, et les guitare/basse. Ce son plus brut est idéal pour un live.

Mélanger Slow avec Human League, une bonne idée, là aussi ça change (mais ça ne vaut pas le Slow/Fashion).

 

Je zappe Wouldn't Change a thing / I'll Will Still Loving You / Especially For You et Locomotion............

Lien vers le commentaire

Concert très sympa (en même temps, c'est Kylie), mais je suis désolé, ce filtre absolument pourri qu'ils ont utilisé rend le tout ignoble. Ça m'a fait décrocher plusieures fois.

Le pire dont je me souvienne, c'est sur Slow, quand elle descend sur la scène principale. Son visage est limite fondu avec ses cheveux.

C'est quoi l'idée en fait, parce que j'ai pas compris le délire, à part foutre en l'air un concert.

Certains vont se dire que c'est pour cacher les rides, etc...mais quand on voit les vidéos de fans sur youtube, elle n'en a pas besoin du tout.

Bref...

Mes + : Golden, Confide In Me, In Your Eyes, CGYOOMH, Slow, Shelby '68 (et son intro de malade), The Locomotion.

Les - : Ce ****** de filtre, Lost Without You (jamais aimé cette chanson), l'absence de Breathe et One Last Kiss (pourtant présentes au début de la tournée)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...