Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

J avais peur mais je découvre « Dancing » et je trouve ça absolument trop mimiiiiiiii !!

 

La voix est extrêmement bien produite, ça paraît générique mais il y a plein de petites subtilités dans la production qui me donnent envie de le ré écouter.

 

Impatient pour l album !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou on dirait qu'ils ont cherché à mixer tout ce qui marchait bien en ce moment ou il y a peu : le retour à un peu de simplicité avec les couplets presque accoustique à la guitare (petit côté country/folk), les pré-refrain avec les petits claquements de doigts, puis les refrains au boom boom pas trop agressif mais bien là pour rappeler qu'elle fait quand même des titres dansant... sans compter les haaaaaahaaaaahaaaaa I wanna go up I wanna go up répétitifs mais bien entrainant... non il n'y a pas à dire, c'est un beau mélange, à la fois très simple et très entêtant !

Visuellement pour l'instant j'adore ce qui est proposé, à la fois sobre et sexy (bon j'avoue que sur la cover du single avec sa crinière j'ai plus pensé à Britney qu'à elle... :mdr: ).

Par contre je suis choqué, c'est anecdotique mais elle a moins de 3 millions de fans sur sa page facebook ?! :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais que Kylie Minogue est une grande artiste avec une carrière apparemment solide. Cela dit, je sais pas, je n'ai jamais voulu m’intéresser à elle (quelque-chose me rebute ...), encore moins ces dernières années : je trouve (pour ce que j'en ai vu) que cela se résume trop à ses costumes à plume et une musique de plus en plus "girly".

 

D'elle je connais tout de même (et apprécie) ses classiques. Ma chanson préférée est Red Blooded Woman.

Je reconnais volontiers par contre, que Kylie a une voix très mignonne. Pas encore écouté ce Dancing.

 

Globalement dans ses albums, du moins les derniers, c'est varié ou c'est vraiment que du "dance-floor girly" ?

Lien vers le commentaire

Je sais que Kylie Minogue est une grande artiste avec une carrière apparemment solide. Cela dit, je sais pas, je n'ai jamais voulu mintéresser à elle (quelque-chose me rebute ...), encore moins ces dernières années : je trouve (pour ce que j'en ai vu) que cela se résume trop à ses costumes à plume et une musique de plus en plus "girly".

 

D'elle je connais tout de même (et apprécie) ses classiques. Ma chanson préférée est Red Blooded Woman.

Je reconnais volontiers par contre, que Kylie a une voix très mignonne. Pas encore écouté ce Dancing.

 

Globalement dans ses albums, du moins les derniers, c'est varié ou c'est vraiment que du "dance-floor girly" ?

Ses derniers sont pop/ dance et plutôt légers dans leur ensemble.

Je te conseille d écouter les albums Kylie Minogue Impossible Princess . Ils ont plus de 20 ans mais nont pas beaucoup vieilli et tu entendras des sons moins « girly » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...