Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Et bien moi, j'adore.

Ok, à la 1ere seconde, j'ai trouvé qu'elle faisait une tête bizarre, mais c'est aussi le cas sur ses pochettes précédentes, alors...

Par contre, la sortie en Avril, à moins d'avoir un 2eme single entre temps, c'est du suicide.

 

sinon, il y a cette photo qui circule :

180118042237831606.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore la pochette, c'est bien GOLDEN je trouve ! :P

Après c'est pas tellement Kylie-esque.

J'écouterai l'album à sa sortie, et l'achèterai que si je l'aime bien.

Kiss Me Once était sympathique mais bien trop lisse et pop bubblegum sans âme. J'ai l'impression malheureusement que l'album part dans le même sens, rien que le lead ne me donne pas envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore la pochette, ça représente le Golden quoi!

Le single a l'air intéressant, à voir avec la version officielle car bon le leak je m'en rappelle plus trop, j'étais pas à fond dans l'écoute

 

J'ai adoré Kiss Me Once et Aphrodite, ça peut paraître bizarre mais c'est pour moi ses meilleurs albums car je n'ai pas connu les albums précédents (trop jeunes) et du coup ils sonnent trop "vieux" pour moi. C'est juste que par rapport à d'autres albums sortis dans ces années là, ceux de Kylie sonnent particulièrement vieillis

Lien vers le commentaire

Wow. Retour plus que réussi pour moi ! Je trouve Dancing franchement sympa. Il y a un côté mélancolique très beau, et ses graves sont maîtrisés... On a pas tant que ça l'habitude de l'entendre chanter comme ça ! Et des couplets avec de la guitare ? Je dis OUI ! C'était quand son dernier lead avec un vrai instrument que l'on pouvait autant entendre ?

 

Et puis la pochette est iconique je trouve. Elle est belle, sur le vif, intemporelle.

 

Hâte hâte hâte.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...