Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Apparement 70 000 personnes à Hyde Park.

 

Setlist:

 

Golden
Spinning around
In your eyes 
Stop me from falling
Can’t get you out of my mind
Especially For You
Locomotion
On a night like this
I should be so lucky 
Never gonna give you up
Kids
Dancing
Love at first sight
All the lovers

 

Jason Donovan était sur scène pour Especially For You.

La BBC bloque les vidéos sur YouTube.

Toujours le même décors avec le cœurs.

La Setlist de Hyde Park serait sur la tournée.

Lien vers le commentaire

Je vous mets la vidéo de Can't Get You Out Of My Head.

 

Rick Astley a également rejoint Kylie pour le medley I Should Be So Lucky / Never Gonna Give You Up et il a chanté Kids.

 

 

 

Par rapport à la setlist: je ne suis pas sûr qu'elle soit complètement représentative de la tournée à venir: Golden est sous représenté (seulement les trois singles) et je crois que d'autres titres issus de son catalogue (Confide In Me si j'ai bonne mémoire) ont été répété récemment. Vivement le premier show de la tournée anglaise pour être fixé.

 

 

Note: pour voir les vidéos restantes du show, cliquez sur le lien suivant.

 

^^

Lien vers le commentaire

C'est clairement pas reprensetatif sur Instagram elle a dit que c'était une setlist à part entière. 

 

C'est énorme quand même ce concert j'adore !!!! Par contre j'espère un decors plus conséquent pour le tour Arena et bien sûr en Europe. 

 

Les arrangements sont pile ce qu'il faut entre l'univers de Golden (et donc de la tournée ) et des versions originale.  

Autant la setlist sera revue autant je pense que les arrangements resterons les mêmes sur la tournée pour les titres quelle à fait ce soir et ceux qui resterons sur la tournée. 

 

Quand je vois sa presta elle a vraiment sa place et ça m'énerve quelle n'est pas plus de succès car elle est juste parfaite en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire qu'elle n'a hélas plus de crédibilité, je ne retrouve plus la kylie que j'ai aimé et qui avait quelque chose d original cette prestation avec rick astley je la trouve pas très bonne et je ne sais pas ce qui s'est passé avec sa voix que je trouve plus du tout harmonieuse même si elle a toujours été un peu nasillarde sur certains titres ,et puis golden ne m'a finalement pas du tout séduit. Le classieux christmas était bien supérieur surtout vocalement.  Voir la tournée mais la triste ère 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...