Jump to content
Mistaken

Kylie Minogue • Golden (06/04/2018) / 1er single: Dancing (19/01/2018)

Recommended Posts

2 extraits de chansons inédites :

Beat Of My Heart : https://soundcloud.com/heart-c0re/kylie-minogue-beat-of-my-heart-snippet

Rolling Stone : https://soundcloud.com/extraterrestrialrobot2/rolling-stone-snippet

BOMH ressemble beaucoup au titre Voodoo (enregistré pour l'album Kiss Me Once). Je ne sais pas de quand date ce titre mais ça vient sûrement de cette période.

Rolling Stone était, il me semble, cité dans les titres potentiellement inclus dans Golden. Sûrement un des titres enregistrés avant le changement vers un style plus country, comme Lost Without You.

• Like 2

Waouh, Beat Of My Heart a l'air super sympa ! :o

J'aimerai savoir la direction qu'ils avaient pris pour Golden avant que ça parte country. Il me semblait avoir lu qu'elle travaillait avec les producteurs de Slow non ?

Je n'ai pas souvenir de ça. Il me semble que Karen Poole et Richard Stannard étaient de retour, parmi d'autres, mais je ne crois pas qu'Emiliana Torrini, Dan Carey et Sunnyroads en fasse partie.

• Like 1

Il y a 3 heures, Yziik a dit :

2 extraits de chansons inédites :

Beat Of My Heart : https://soundcloud.com/heart-c0re/kylie-minogue-beat-of-my-heart-snippet

Rolling Stone : https://soundcloud.com/extraterrestrialrobot2/rolling-stone-snippet

BOMH ressemble beaucoup au titre Voodoo (enregistré pour l'album Kiss Me Once). Je ne sais pas de quand date ce titre mais ça vient sûrement de cette période.

Rolling Stone était, il me semble, cité dans les titres potentiellement inclus dans Golden. Sûrement un des titres enregistrés avant le changement vers un style plus country, comme Lost Without You.

Ces extraits ont l'air tellement géniaux ??? Comme d'hab ses unreleased sont très bons

Et les news sur les dates européennes dans tout ça ? Car on est déjà à la moitié de l'année 2018 et toujours aucune news dessus.

Franchement j'y crois pas du tout à cette tournée, pourquoi attendre comme ça ? Ça va être mort pour l'album et ça l'est déjà .moi qui n'avais pas trop aimé kiss me once je me rend compte qu'à côté de cette ère  y a pas photo. Et puis m'étant lassé très vite de cet album  (c'est la première fois que je le range si vite )un petit passage en France et pas dans une salle de 500 personnes aurait permis de relancer un intérêt. ..bref dommage à moins que ça arrive cette fois annonce de tournée mais il est grand temps. 

J'attends toujours les dates d'une tournee ici... en Australie. -_- lol

En tout cas, je suis toujours a fond sur Golden. Vraiment heureux qu'elle ait fait cet album. Ca me rappelle a quel point j'avais pu saigner Aphrodite a l'epoque. :P

• Like 1

Golden est vraiment un bon album. Mais il n'est pas évident, il m'a fallu du temps et plusieurs écoutes pour l'apprivoiser ! C'est un bon album dans le sens où on peu encore trouver du plaisir à l'écouter des mois après... Peut être qu'il fera partie de ces albums qui ne vieillisse pas ou peu...

• Like 1

Quelques vidéos de Kylie à la Gay Pride de NY, hier soir :

Révélation

9 to 5, de Dolly Parton, du film du même nom (en français : "Comment se débarasser de son patron") avec D. Parton, Jane Fonda et Lilly Tomlin... Film très rigolo !

• Sujets récents

• Similar Content

• By Mistaken
      Kylie en quelques chiffres:
      > 30 ans de carrière
      > Icône de la pop
      > plus de 80 millions de disques vendus (estimation)
      > 14 albums studios (Golden inclus), plus de 70 singles, une douzaine de compilations, 11 albums de remixes, 6 albums live...
      > une dizaine de tournées mondiales.
      > Titre le plus connu: Can't Get You Out Of My Head
      > Album le plus vendu: Fever
      > 50 singles classés dans le Top 40 au Royaume-Uni (dont 34 dans le top 10; 7 ont obtenu la 1ère place).
      > Kylie a classé 5 albums en tête des classements british depuis le début de sa carrière.
      > Première artiste féminine à classer un album en tête des classements anglais dans quatre décennies différentes.

> Intronisée aux ARIA Hall Of Fame en 2011.
      > 296 nominations tout au long de sa carrière: Kylie a gagné 172 prix dont 3 Brits, 1 Grammy et 16 ARIA Awards.

Crédit bannières: Yziik.
      Crédit gif: http://lovekylie.tumblr.com/

• By Marceau.
      1. Dancing
      2. Stop Me from Falling
      3. Golden
      4. A Lifetime to Repair
      5. Sincerely Yours
      6. One Last Kiss
      7. Live A Little
      8. Shelby '68
      9. Radio On
      10. Love
      11. Raining Glitter
      12. Music's Too Sad Without You (with Jack Savoretti)

Deluxe Edition
      13. Lost Without You
      14. Every Little Part Of Me
      15. Rollin'
      16. Low Blow

La Princesse Australienne de la Pop est de retour avec un 14e album, aux sonorités provenant de Nashville. Le premier single de l'album, Dancing, est un anthem frais et léger (au sens pour certains caché), avec ce spleen imparfait dans son refrain tubesque. Le second single, Stop Me From Falling est plus du niveau d'un Waka Waka, un titre fédérateur pour la foule, à crier à un futur amoureux. Un troisième titre a été dévoilé, Raining Glitter, rassurant peut-être les déçus des premiers singles. Sous ses airs de pluie de paillettes innocente, le titre réserve un instrumental rappelant des morceaux d’antan.
      L'album est-il trop léger ? Trop mielleux ?
      Divise-t-il ? Ou est-il tubesque de A à Z ?
      A vos avis

:throb:
    • By Mistaken
      Plus de 4 ans se sont écoulées depuis l'ouverture du dernier récapitulatif (par Wilhelmina). Avec le retour de Kylie sous le feu des projecteurs (The Voice + nouvel album), un petit lifting s'impose! ^^

Kylie en quelques chiffres:

> entame sa 27ème année de carrière.

> 70 millions de disques vendus (estimation)

> Artiste féminine australienne la plus connue au monde.

> 11 albums studios (et presque autant de rééditions), une cinquantaine de singles (et donc, de vidéos clips), une douzaine de compilations, 11 albums de remixes, 4 albums live.

> une dizaine de tournées à travers le monde

> Plus gros tube : Can’t Get You Out Of My Head en 2001

> 12ème artiste ayant le plus vendu de singles (la 3ème du côté des chanteuses) au Royaume-Uni avec 10,2 millions d’exemplaires.

> Première artiste féminine à classer ses 13 premiers singles dans le top 10 de ce pays.

> Première artiste féminine à classer un album en tête des classements anglais dans quatre décennies différentes (Kylie en 1988, Greatest Hits en 1992, Fever en 2001 et Aphrodite en 2010)

> 13 nominations aux Brit Awards. Victoire à 3 reprises.

> 5 nominations aux Grammy Awards. Victoire en 2004 avec Come Into My World (Best Dance Recording).

> 41 nominations aux ARIA Awards. 16 prix remportés. Intronisée en 2011 dans le ARIA Hall Of Fame.

Are you ready ? Let’s go !

• By JoJo'
      A host of stars from the music world have joined forces for a new BBC Music single God Only Knows, with all proceeds going to Children In Need.

The track, which is a cover of The Beach Boys’ 1966 Official Singles Chart Number 2 God Only Knows, will be available to download from October 7 and is the first collaboration in history between all three major record labels; Sony, Warner and Universal Music.*

Check out the full list of artists who feature on God Only Knows below:
      Sir Elton John, One Direction, Stevie Wonder, Pharrell Williams, Jake Bugg, Lorde, Emeli Sandé, Chris Martin, Kylie Minogue, Paloma Faith, Sam Smith and Florence Welch, Chrissie Hynde, Brian May, Dave Grohl, Alison Balsom, Martin James Bartlett, Danielle de Niese, Nicola Benedetti, Eliza Carthy, Baaba Maal, Jamie Cullum, Jaz Dhami, Zane Lowe, Lauren Laverne, Katie Derham, Gareth Malone, Jools Holland, the Tees Valley Youth Choir and the BBC Concert Orchestra.