Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Au lieu de retourner au US elle ferait mieux d’essayer de faire quelques plateaux TV au Mexique, Brésil, Colombie ..... pour chanter le remix de SMFF pour voir si ça fonctionne..

le titre solo fait de bon chiffres en streaming ainsi que le remix avec le feat et un 3ème remix qui fait de bon stream

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pacofrance a dit :

Au lieu de retourner au US elle ferait mieux d’essayer de faire quelques plateaux TV au Mexique, Brésil, Colombie ..... pour chanter le remix de SMFF pour voir si ça fonctionne..

le titre solo fait de bon chiffres en streaming ainsi que le remix avec le feat et un 3ème remix qui fait de bon stream

 

A mon avis l'album a été clairement calibré pour les USA surtout sur le fait qu'il s'agisse de country à savoir le style musical très populaire outre Atlantique.

Puis il n'y a qu'à regarder la promo. Elle en a + fait en Amérique et en Angleterre que dans le reste de l'Europe (Aucune en France).

Vu les ventes de GOLDEN je ne pense pas que sa tournée se rallonge beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacofrance a dit :

Kylie a buckingham palace.

 

D’ailleurs je sais pas vous mais moi j’étais persuadé que Kylie allait être invité au mariage du prince, elle a l’air d’être proche de la famille royale, elle chante souvent pour les événements de la reine etc ...

 

J'avoue moi aussi j'ai été surpris qu'elle ne soit pas invitée!

Lien vers le commentaire

2 extraits de chansons inédites :

Beat Of My Heart : https://soundcloud.com/heart-c0re/kylie-minogue-beat-of-my-heart-snippet

Rolling Stone : https://soundcloud.com/extraterrestrialrobot2/rolling-stone-snippet

 

BOMH ressemble beaucoup au titre Voodoo (enregistré pour l'album Kiss Me Once). Je ne sais pas de quand date ce titre mais ça vient sûrement de cette période.

Rolling Stone était, il me semble, cité dans les titres potentiellement inclus dans Golden. Sûrement un des titres enregistrés avant le changement vers un style plus country, comme Lost Without You.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...