Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Vu que la photo ne s'affiche pas correctement, je l'ai logé sur un autre hébergeur.

 

24y9190.jpg

 

J'espère qu'ils indiqueront rapidement s'il y a des pistes bonus pour le Japon et l'Australie.

 

Edit:

Dancing
Stop Me From Falling
Golden
A Lifetime To Repair
Sincerely Yours
One Last Kiss
Live A Little
Shelby'68
Radio On
Love
Raining Glitter
Music's Too Sad Without You

Modifié par Mistaken
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas toujours très lisible, j'adore son écriture.

Sinon, je vois qu'elle ne change pas ses habitudes, avec le lead single en 1ère position!

(la seule exception dans sa discographie étant CGYOOMH, de là à penser que More More More ai pu être, à un moment ou un autre, le lead de Fever...)

 

J'espère que l'album ne va pas fuiter. On s'en sortait "pas trop mal" jusque là.

 

Lien vers le commentaire

J'adore son écriture aussi. Elle aurait pu faire médecine, juste comme moi XD

 

Sinon, plus sérieusement, je vous invite tous à participer à une campagne promo qu'on a mis en place sur Sayhey pour essayer de faire en sorte que Kylie soit en trending ce vendredi les réseaux sociaux.

 

Vous avez juste à soutenir la campagne en la rejoignant avec votre compte facebook, votre page facebook si vous en avez une, votre compte Twitter ou votre compte instagram, ou tout ça à la fois!! C'est totalement gratuit,y'a pas de spam à craindre et si vous le faites, la campagne postera automatiquement un message sur votre/vos compte(s) vendredi à 10h du matin (heure Britannique). Si nous sommes assez nombreux, cela deviendra un trending topic sur les réseaux sociaux, et donc une superbe exposition médiatique pour Kylie et son single! :)

 

Voici le lien:

 

https://www.thunderclap.it/projects/66867-kylie-single-campaign

 

 

 

PS: l'objectif des 250 participants sera sans doute atteint très rapidement, mais il est évident qu'on peut le dépasser et que plus nombreux on sera, plus la campagne sera une réussite!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...