Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a quand même une chose qui m'inquiète un tout petit peu: l'absence de réaction de la part de BMG face au leak prématuré de Dancing.

 

J'espère que ça ne va pas faire comme certains artistes à savoir que l'album va leaker longtemps avant sa sortie (certains s'amusent à balancer cette rumeur sur les réseaux sociaux).

Lien vers le commentaire

Et puis surtout, elle est censée venir demain en promo pour le titre. Mais s'il n'est pas sorti (officiellement) c'est un peu...stupide non ? Enfin perso je pense que stratégiquement parlant pour elle il faudrait qu'il soit sorti si elle fait des direct.

 

Après si elle vient demain pour enregistrer des émissions qui seront diffusées plus tard là ok...

Lien vers le commentaire

Tout le monde finira par aimer avec le clip et à force d écouter même si à la base le titre casse pas des briques ...

 

Oh bah non, je vais pas me forcer à écouter si j'aime pas. Avec une écoute, je sais que c'est pas pour moi. Je regarderai le clip par curiosité et ça s'arrêtera là.

 

J'attendais bien plus d'elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...