Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Le 21/11/2018 à 04:52, Le Blond a dit :

 

Ca fait 10 ans  que TF1 la maintient dans le paysage médiatique. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait cette visibilité hors norme par rapport à beaucoup d'autres artistes internationaux. Tant mieux !

 

Tu as tout à fait raison. Vu son (absence de) succès commercial de ces dernières années, c'est assez impressionnant qu'elle réussisse toujours à faire des grandes émissions sur TF1... Cela dit, je me dis aussi que le public qui regarde TF1 doit plutôt bien correspondre aux générations qui ont grandi avec Kylie ? 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Un Best Of, surtout s'il est aussi nul que celui de 2012, n'a effectivement que peu d’intérêt.

Déjà, en 2019, c'est le genre d'album qui a peu de chance de fonctionner, mais si en plus, d'après les rumeurs, il n'y a aucun nouveau titre pour le promouvoir, je ne comprend pas bien l'idée.

Ok, elle participe à des festivals cet été, et proposer une compil peut s’avérer utile, mais si rien de neuf est proposé pour attirer au moins les fans, c'est une cause perdue. On peut déjà trouver un best Of complet en steaming, donc celui-là à intérêt à être plus que complet.

Je veux tous les singles (hors de question d'oublier encore Some Kind Of Bliss ou Where Is The Feeling) et tous les clips en DVD/BR (hors de question d'oublier encore Some Kind Of Bliss ou Where Is The Feeling N°2).

Bref, je ne veux pas un truc au rabais (que de toute façon j’achèterai, mais là n'est pas la question...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...