Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Yziik a dit :

2 extraits de chansons inédites :

Beat Of My Heart : https://soundcloud.com/heart-c0re/kylie-minogue-beat-of-my-heart-snippet

Rolling Stone : https://soundcloud.com/extraterrestrialrobot2/rolling-stone-snippet

 

BOMH ressemble beaucoup au titre Voodoo (enregistré pour l'album Kiss Me Once). Je ne sais pas de quand date ce titre mais ça vient sûrement de cette période.

Rolling Stone était, il me semble, cité dans les titres potentiellement inclus dans Golden. Sûrement un des titres enregistrés avant le changement vers un style plus country, comme Lost Without You.

Ces extraits ont l'air tellement géniaux ??? Comme d'hab ses unreleased sont très bons

Lien vers le commentaire

Franchement j'y crois pas du tout à cette tournée, pourquoi attendre comme ça ? Ça va être mort pour l'album et ça l'est déjà .moi qui n'avais pas trop aimé kiss me once je me rend compte qu'à côté de cette ère  y a pas photo. Et puis m'étant lassé très vite de cet album  (c'est la première fois que je le range si vite )un petit passage en France et pas dans une salle de 500 personnes aurait permis de relancer un intérêt. ..bref dommage à moins que ça arrive cette fois annonce de tournée mais il est grand temps. 

Lien vers le commentaire

J'attends toujours les dates d'une tournee ici... en Australie. -_- lol

 

En tout cas, je suis toujours a fond sur Golden. Vraiment heureux qu'elle ait fait cet album. Ca me rappelle a quel point j'avais pu saigner Aphrodite a l'epoque. :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Golden est vraiment un bon album. Mais il n'est pas évident, il m'a fallu du temps et plusieurs écoutes pour l'apprivoiser ! C'est un bon album dans le sens où on peu encore trouver du plaisir à l'écouter des mois après... Peut être qu'il fera partie de ces albums qui ne vieillisse pas ou peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques vidéos du concert de Kylie au Bowery Ballroom à New York :

dont l'inédit New York City (qu'elle avait chanté accapela lors d'une interview) et qui fait, je trouve, très Love At First Sight.

 

Révélation

 

 

 

Et effectivement Golden Boy est un titre de Kiss Me Once.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...