Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

tumblr_nwtu8rEVYY1tdy5pro1_500.gif

 

Souvenez-vous: en 2014, Kylie revenait sous le feu des projecteurs au Royaume-Uni et en Australie grâce à sa présence en tant que juré dans The Voice. Mais l'événement majeur de cette année-là fut la sortie de Kiss Me Once, son 12ème album original. Malheureusement, cette ère fut frustrante car le succès n'a pas été franchement au rendez-vous.

tumblr_nj513nF8521tdy5pro1_500.gif

 

Ceci n'empêche pas Kylie de gâter son public en sortant plusieurs titres courant 2015: le redoutable Right Here, Right Now (en collaboration avec Giorgio Moroder), The Other Boys (en feat. avec NERVO, Jake Shears et Nile Rodgers), Absolutely Anything and Anything at All (pour la B.O de Absolutely Anything) et enfin, l'E.P produit avec Fernando Garibay. En parallèle, la chanteuse annonce la fin de son contrat avec Roc Nation mais aussi avec Parlophone, sa maison de disques depuis fin 99.

tumblr_nzux5eE3P01qa7fv2o3_r1_500.gif

 

Pendant l’hiver, Kylie célèbre Noël en musique en sortant un album sur ce thème (Kylie Christmas). Même si le disque ne cartonne pas vraiment, il se vend mieux que Kiss Me Once au Royaume-Uni. Outre les concerts donnés au Royal Albert Hall de Londres, deux événements non négligeables viendront ponctuer cette ère:


> les retrouvailles de Kylie avec Stock, Aitken et Waterman pour un remix de Everyday’s Like Christmas.
> l’officialisation de sa relation et de ses fiançailles avec l’acteur de seconde zone Joshua Sasse.

2016 passe et toujours pas de nouvelles annonces au sujet d'un nouvel album. Néanmoins, Kylie apporte sa modeste contribution au film Absolutely Fabolous en reprenant This Wheel's On Fire, le générique de la série. Elle est également présente sur la comédie musicale Saturday Night Fever: elle reprend Night Fever des Bee Gees; piste qu'elle interprète à deux reprises en France. Kylie Christmas est également réédité cette même année avec plusieurs titres bonus (dont les mémorables Stay Another Day et Everybody's Free).

tumblr_p0phy2N2xN1qa7fv2o1_540.png


Le début de l'année 2017 fut marqué par deux annonces importantes:

> la fin de son histoire avec Joshua Sasse;

> la signature d’un contrat avec BMG (pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, Kylie revient chez Mushroom).

 

Tout au long de l’année, Kylie bosse avec de nombreux auteurs et producteurs afin de preparer son 14ème album original (Sky Adams, Richard Stannard, Amy Wadge...). Elle révèlera que son voyage à Nashville a eu un impact important sur ce disque tant au niveau des paroles que de la musique. Le public a également l'occasion d'entendre la voix de la chanteuse sur deux nouvelles chansons: Still Feels Like The First Time avec Zoot Woman (le groupe de Stuart Price) et Music's Too Sad avec Jack Savoretti (pour un film).

Alors que Santa Baby devient le 50ème top 40 de Kylie au Royaume-Uni (info annoncée le jour des 30 ans de la sortie d'I Should Be So Lucky), les informations au sujet du nouveau disque commencent à être dévoiler:

> le nouvel album s'appelle Golden et sa sortie est prévue pour le printemps 2018 (on attend la date officielle).
> le premier single s'intitule Dancing et sera dévoilé sous peu (quoique, on me dit que la chanson a déjà leaké :ph34r: )

De plus, Kylie est de retour au cinéma avec un rôle dans le film Swinging Safari (elle reprend la chanson Chirpy Chirpy Cheep Cheep pour la B.O), une comédie dans laquelle elle joue aux côtés de Guy Pearce, son ancien collègue dans Neighbours.

2018 sera-t-elle une année en or pour Kylie? A voir!

 


Crédits gifs et images:
> http://mskylieminogue.tumblr.com
> http://lovekylie.tumblr.com

 

 

Merci également à Yziik pour certaines infos que j'avais oublié dans la première version de ce nouveau sujet! ^^

  • Like 26
Lien vers le commentaire

Très bonne présentation Mistaken, comme à ton habitude !!

 

Mais s'il te plaît, j'aimerais vraiment que tu arrêtes de confondre Angleterre et Royaume-Uni, ce n'est définitivement pas la même chose... Ça devient vraiment irritant à la longue, c'est un peu comme si tu utilisais le terme Ile-de-France au lieu de France pour parler de notre pays. Mis à part ça, rien à redire ! :-)

Lien vers le commentaire

J'ai vu vos autres commentaires dans le topic précédent. Je comprends plusieurs d'entre eux, notamment la référence à Disney Channel. On est en dessous pour moi d'un lead comme Into the blue. Le titre devient vite irritant par ailleurs. Je préfère les couplets juste avant qu'elle chante "Dancing" car le refrain, on s'en lasse vachement. Cela ne restera pas mémorable dans sa carrière. C'est aussi bas de gamme dans un autre genre que The cure de Lady Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...