Aller au contenu

The End of the F***ing World//


Trez

Messages recommandés

konec-go-mira-2017_122020_0.jpg

The End of the F***ing World est une série télévisée britannique créée par Charlie Covell, diffusée à partir du

24 octobre 2017

 

 

sur Channel 4 et du

5 janvier 2018

 

 

sur Netflix. Elle compte à ce jour une saison et 8 épisodes.

La série est adaptée du roman graphique de Charles S. Forsman.

Synopsis

James, âgé de 17 ans, vit seul avec son père veuf, il se présente comme un psychopathe et tue régulièrement des animaux comme passe-temps. Il se lie avec Alyssa, une camarade de lycée, aussi rêveuse que rebelle qui vit avec sa mère et son beau-père. James se met en but de l'assassiner en quête de quelque chose de plus gros qu'un animal a tuer. Mais, il commence à ressentir des sentiments pour elle, alors qu'ils fuguent chacun de chez eux et se lancent dans un road trip avec de nombreuses péripéties tragi-comique...



Personne sur cette série :mellow: ?

 

C'est fun, léger et décalé.

 

Je recommande.

 

(j'en suis à l'épisode 4)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bon j'ai tout regardé, évitez de commencer la série à 1h du mat' en semaine, c'est addictif.

 

Quelques petites longueurs mais rien de méchant pour le format.

 

L'ambiance est vraiment cool, j'avais l'impression d'être en Vendée ahah.

 

Bref petite série sympa :)

Lien vers le commentaire

C'est drôle : à vous lire, j'ai l'impression qu'on n'a as vu la même série ! :mdr:

Je ne l'ai trouvée ni drôle, ni fun, ni décalée, ni teen.
J'ai aimé au contraire la mélancolie de l'ensemble, son rythme volontairement lent sans être chiant... Et le fait que, loin d'insister sur l'humour noir et le côté "psycho" des protagonistes, elle abandonne tout cela très vite pour les rendre au contraire exaspérants et attachants, mais au final très vrais.

Je trouve la fin tellement parfaite que je n'envisage pas du tout une saison 2. D'ailleurs, sans en dire plus, je ne vois pas trop dans quelle direction une seconde saison pourrait aller.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Saison terminée (effectivement, tu commences, tu termines dans la foulée). Vraiment vraiment très bon, l'intrigue, les personnages, c'est du road movie haut de gamme, jamais chiant, toujours pertinent.

 

Mon seul bémol finalement, c'est d'avoir sorti le truc en série de 8x20 minutes alors que ça aurait été parfait en film de 2h40 (environ, en retirant quelques retours en arrière du coup).

 

J'ai aussi du mal à envisager la saison 2, tant la fin de la saison est effectivement parfaite.

 

A voir absolument.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...