Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Alors voici ma petite critique sur l'album d'Eve Angeli

 

Viens

 

l'une des meilleures chanson de l'album aux sons pop R'n'B

 

ma note : 20/20

 

Survivre A Nos Rêves

 

les couplet ne sont pas terrible mais alors le refrain est super les sons sont symphonique et très beaux

 

ma note: 16/20

 

Tu Resteras

 

Très belle chanson qui bougent et qui sera exploité comme single !!!

 

ma note: 19/20

 

Ce Qui Me Plait Simplement

 

super chanson acompagner d'un piano et persussion. Cette chanson sera aussi exploité comme single.

 

ma note 16/20

 

J'Attend

 

Cette chanson et la chanson préférez d'Eve Angeli. Cette chanson me rapelle vaguement "Maintenant" cotés musique.

 

ma note : 20/20

 

Tomber Dans Le Vide

 

cette chanson et la chanson la plus naturel de l'album avec "Je Pars" . Cotés musique les arrangement sont plutot "groovy"

 

ma note: 18/20

 

Vivre A Jamais

 

Cette chanson est une très jolie ballade et qui met en valeure la voix de Eve a des mment sa voix est très puissantes.

 

ma note : 14/20

 

Je Serais ton ombre

 

Cette chanson est très bonne. Eve va dans le aigus et aussi dans le graves et le refrain est super !!!!

ma note : 20/20

 

Avance

 

Cete chanson me touchent particulièrement car elle parle du racisme meme si dans son texte il n'apparait pas "black", "beure"... On peut la comprendre

 

ma note 20/20

 

Je Vais T'Aimer

 

Superbe reprise de Michel Sardou !!!

 

ma note : 11/20 car c'est une reprise

 

 

Je Pars

 

Cette chanson comme je l'ai dit est l'une des plus naturel eve monte dans les aigu et elle me rapelle la chanson "Je Sais" issu de l'album "Aime-Moi"

 

Ma note : 20/20

 

note totale : 18/20

 

Cette album est super et il est totalement différents de se que Eve A pu nous offrire !!!!! Sa maison de disque lui fait totalement confiance estsa c'est super !!! Si vous avez lu dans se forum que cette album est nul ce n'est pas vrai car les gouts et les couluere sa ne se discute pas !!!!!

Lien vers le commentaire

Viens 19/20

 

J'adore cette chanson, ça change un peu de ce qu'on entend.

 

Survivre A Nos Rêves

 

J'aime vraiment beaucoup, la voix et la vraiment mise en valeur. Je la vois bien en single.

ma note: 18/20

 

Tu Resteras

Trés belle chanson.

ma note: 17/20

 

Ce Qui Me Plait Simplement

 

J'aime bien, mais c'est pas ma préférée.

ma note 15/20

 

J'Attends

J'aime bien aussi.

ma note : 15/20

 

Tomber Dans Le Vide

 

Une de mes préférées, la aussi on voit la puissance de voix d'Eve.

 

ma note: 18/20

 

Vivre A Jamais

 

C'est celle que j'aime le moins.

ma note : 12/20

 

Je Serai ton ombre

J'adore !!! Une de mes preferées.

 

ma note : 17/20

 

Avance

 

Tres touchante, sujet d'actualité, ça me fait penser un peu à Parle moi de Nâdiya, dans l'intension je parle pas dans la musique.

 

ma note 16/20

 

Je Vais T'Aimer

 

Je trouve qu'elle est trés bien reprise.

 

ma note : 16/20

 

 

Je Pars

Une de mes préférées, trés touchant.

 

ma note: 17/20

Lien vers le commentaire

Allez! Ma petite notation pour cet opus (oui, je l'ai pas encore rendu à mon amie et je le réécoute pour ma petite critique qui elle, est honnête):

 

Viens: chanson trop banale et qui n'est pas si entraînante que ça (7/20)

 

Survivre à nos rêves: même chose que pour "Viens" sans compter que les couplets ne sont pas géniales(06,5/20)

 

Tu Resteras: chanson frivole et musicalement, c'est la même chose que les deux autres (06/20)

 

Ce qui me plaît simplement: on ne change pas une formule qui "gagne": des paroles qui expriment quasiment que les chansons, des arrangements similaires => ça lasse déjà (06/20)

 

J'attends: très correcte mais sans plus: ça devient vraiment lassant d'entendre les mêmes arrangements (08/20)

 

Tomber dans le vide: "j'ai envie de toucher le vide"... ; c'est presque des paroles autobiographiques car Eve Angéli est tombé dans le vide musicalement! Bref, plus ça va, plus c'est lassant d'entendre des chansons qui se ressemblent toutes... :? (05/20)

 

Vivre à jamais: seconde ballade et là encore, on a une impression de déjà vu.

 

Je Serais Ton Ombre: et voilà, c'est reparti avec une chanson fragile textuellement et musicalement (elle a compris ce que signifiait le mot "évolution"?) (06/20)

 

Avance: je ne trouve pas qu'un rapprochement avec "Parle-moi" de Nâdiya soit totalement justifié. C'est pourtant la moins pire de l'album (08/20)

 

Je Vais T'aimer: beaucoup trop romantique à souhait (et accesoirement beaucoup trop fragile comme le reste de l'album)... (04/20)

 

Je Pars: il faut quand même attendre la fin de l'album pour que l'on ait une simple chanson piano/voix mais elle intervient beaucoup trop tard. De plus, cette reprise n'est pas si excellente que ça. (05/20)

 

 

Conclusion:

Une chose est évidente: Eve Angéli n'a pas saisi l'enjeu important pour cet album dans la mesure où elle ne prend aucun risque mais alors aucun risque pour essayer ne serait-ce qu'un seul instant d'évoluer que ce soit au niveau des paroles qu'au niveau des musiques => ce n'est pas en interprétant des chansons mielleuses secondées par des mélodies qui se ressemblent qu'Eve Angéli sera considéré comme une artiste (amelias, je sais que ce mot n'a pas sa place ici et tu m'en vois désolé mais il faut bien qualifier Eve sous un terme général) crédible. :|

Lien vers le commentaire

Eve Angeli, elle a une maison de disques???.....ha oui...c'est vrai, en ce moment, ils aiment bien produire des choses hyper-commerciales......ils en faut pour tous les goûts, je suppose.....moi,personellement, j'ai entendu un extrait du single "viens" de la jeune fille....ça me plaît pas...elle chante bien certes,mais ça reste de la daube de ce qu'elle chante...

Lien vers le commentaire

Je Vais T'Aimer

 

Je trouve qu'elle est trés bien reprise.

 

ma note : 16/20

 

 

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je trouve Que Eve a literralement massacré cette superbe chanson!

Je suis super décu ! :x :evil:

 

 

C'est ton avis, tout le monde n'est pas obligé de penser pareil.

MERCI DE RESPECTER UN PEU LES OPINIONS DES AUTRES.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...