Aller au contenu

Her - Her


bcp

Messages recommandés

Her-Digipack.jpg

 

Le groupe rennais qui monte sort son premier album le 30 mars.

Avec ce 1er album éponyme, HER, aujourd’hui incarné par Victor Solf, signe un opus qui finit d’installer totalement leur univers white-soul/gospel. Après plusieurs Tape et Tape Live, HER saute le pas et nous délivre un album studio dans lequel nous retrouvons leurs classiques : Swim, Union, Quite Like ainsi que Five Minutes, mais également de nouveaux titres dont un featuring avec la sensation Hip-Hop venu de Belgique : Roméo Elvis.

 

Tracklist:

 

  1. We Choose
  2. Five Minutes
  3. Icarus
  4. Blossom Roses
  5. On & On
  6. Neighborhood
  7. Trying
  8. Quite Like
  9. Wanna Be You
  10. Swim
  11. Good Night
  12. For Him
  13. Shuggie (Bonus)
  14. Together (Bonus)

 





 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'hésite à aller les voir à Grenoble, je ne connais que les singles, mais je compte acheter l'album, j'adore la voix du mec, et leur univers. Content qu'ils sortent enfin un premier album, et je les remercie d'être un des rares groupes de rock français (ou même groupe de rock tout court) à sortir leur lives au moins en streaming :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore tous les titres dévoilés jusqu'à présent - préférence pour Neighbourhood :throb:, Swim et Quite Like - sauf We Choose, qui bizarrement ne me procure aucune émotions (pour l'instant).

J'envisage sérieusement d'aller les voir à Grenoble, je n'ai que de bons échos. J'achèterai l'album c'est sûr!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...