Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
bcp

Her - Her

Recommended Posts

Her-Digipack.jpg

Le groupe rennais qui monte sort son premier album le 30 mars.

Avec ce 1er album éponyme, HER, aujourd’hui incarné par Victor Solf, signe un opus qui finit d’installer totalement leur univers white-soul/gospel. Après plusieurs Tape et Tape Live, HER saute le pas et nous délivre un album studio dans lequel nous retrouvons leurs classiques : Swim, Union, Quite Like ainsi que Five Minutes, mais également de nouveaux titres dont un featuring avec la sensation Hip-Hop venu de Belgique : Roméo Elvis.

Tracklist:

1. We Choose
  2. Five Minutes
  3. Icarus
  4. Blossom Roses
  5. On & On
  6. Neighborhood
  7. Trying
  8. Quite Like
  9. Wanna Be You
  10. Swim
  11. Good Night
  12. For Him
  13. Shuggie (Bonus)
  14. Together (Bonus)

• Like 9

Un de mes groupes préférés !

Dingue de leurs instru, leurs mélodies, leur univers et surtout leurs vocals !

Gros gros talent !

Déçu qu'il n'y ait pas Her sur le disque; mon titre favori.

Enfin un sujet sur ce groupe dingue ! Ptn je les aime d'amour, je les ais déjà vu 5 fois en live et à chaque fois c'est comme si je les re-découvrais mais avec une énergie toujours décuplée.

Voir leur évolution est vraiment cool, même si de funestes événements viennent rythmer le truc quoi, le décès de Simon.. C'était particulier de les voir jouer sans lui la dernière fois...

Mais ils gagnent en confiance, ils s'imposent vraiment comme un des groupes les plus intéressants dans la nouvelle scène Française.

• Like 1

J'hésite à aller les voir à Grenoble, je ne connais que les singles, mais je compte acheter l'album, j'adore la voix du mec, et leur univers. Content qu'ils sortent enfin un premier album, et je les remercie d'être un des rares groupes de rock français (ou même groupe de rock tout court) à sortir leur lives au moins en streaming :crazylove:

Ah ben enfin un topic pour ce groupe !!! Le deces de Simon Carpentier m'a beaucoup touchè mais je suis tres ravi que ce projet continu. Vraiment hâte d'ecouter tout ça!

J'adore tous les titres dévoilés jusqu'à présent - préférence pour Neighbourhood :throb:, Swim et Quite Like - sauf We Choose, qui bizarrement ne me procure aucune émotions (pour l'instant).

J'envisage sérieusement d'aller les voir à Grenoble, je n'ai que de bons échos. J'achèterai l'album c'est sûr!